A voir également:
- EJP en continu du ma 17 au me18 Zone Sud
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Probleme ejp aujourd'hui ✓ - Forum Consommation
- Emancipation 17 ans - Guide
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
26003
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 502
Modifié par Energizor le 18/01/2012 à 10:23
Modifié par Energizor le 18/01/2012 à 10:23
Bonjour,
Vous devez avoir un léger problème :
Ni le mardi 17 janvier 2012, ni le mercredi 18 janvier 2012, ne sont des jours EJP en zone Sud.
Le 17 janvier était un jour EJP pour les 3 autres zones (Nord, Ouest et PACA)
Mais le 18 janvier n'est pas un jour EJP, quelle que soit la zone.
Quoi qu'il en soit, vous devez avoir un souci au niveau de vos appareils.
Avant de râler sur un forum pour se "défendre de ce type d'abus", un petit coup de fil au service clients d'EDF, peut-être ?
Vous devez avoir un léger problème :
Ni le mardi 17 janvier 2012, ni le mercredi 18 janvier 2012, ne sont des jours EJP en zone Sud.
Le 17 janvier était un jour EJP pour les 3 autres zones (Nord, Ouest et PACA)
Mais le 18 janvier n'est pas un jour EJP, quelle que soit la zone.
Quoi qu'il en soit, vous devez avoir un souci au niveau de vos appareils.
Avant de râler sur un forum pour se "défendre de ce type d'abus", un petit coup de fil au service clients d'EDF, peut-être ?
Bonjour, sachez que ce n'est pas EDF qui fait "journée continue" mais un dysfonctionnement d'ERDF ( réseau de Distribution ) qui lance le signal EJP.
Commencez par signaler ce dysfonctionnement à votre fournisseur qui pourra probablement déjà vous dire que le problème est connu de leur services et que vous n'êtes pas le seul dans cette situation ... Bien entendu EDF fera le nécessaire pour ne pas répercuter cette anomalie sur votre facture mais il faut quand même leur signaler afin que cela soit identifié sur votre contrat ...
cdt
Commencez par signaler ce dysfonctionnement à votre fournisseur qui pourra probablement déjà vous dire que le problème est connu de leur services et que vous n'êtes pas le seul dans cette situation ... Bien entendu EDF fera le nécessaire pour ne pas répercuter cette anomalie sur votre facture mais il faut quand même leur signaler afin que cela soit identifié sur votre contrat ...
cdt