Canal Sat démarchage mensonger et arnaque
cigale30
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
A qui puis-je m'adresser pour résoudre un litige avec Canal Sat sur une arnaque sur mon abonnement qu'il viennent de me faire, je leur ai adressé un courrier, je n'ai pas de réponse, le téléphone est surtaxé et coûte une fortune.
Ils m'ont augmenté de 4,80€ mon abonnement mensuel sans m'avertir, alors que leur offre de changement de décodeur contre le nouveau HD stipulait bien "sans modification de tarif d'abonnement", de plus la demarcheuse m'avait certifié que je pourrais enregistrer des programmes sans supplément de tarif, et il s'avère qu'il fau payer un supplément pour ce service.
merci de m'aider, qui contacter? que faire? y a t- il un médiateur? ou le joindre ?
A qui puis-je m'adresser pour résoudre un litige avec Canal Sat sur une arnaque sur mon abonnement qu'il viennent de me faire, je leur ai adressé un courrier, je n'ai pas de réponse, le téléphone est surtaxé et coûte une fortune.
Ils m'ont augmenté de 4,80€ mon abonnement mensuel sans m'avertir, alors que leur offre de changement de décodeur contre le nouveau HD stipulait bien "sans modification de tarif d'abonnement", de plus la demarcheuse m'avait certifié que je pourrais enregistrer des programmes sans supplément de tarif, et il s'avère qu'il fau payer un supplément pour ce service.
merci de m'aider, qui contacter? que faire? y a t- il un médiateur? ou le joindre ?
A voir également:
- Canal Sat démarchage mensonger et arnaque
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Problème résiliation abonnement Canal+ - Forum Consommation
2 réponses
bjr
Effectivement , même si vous avez un abonnement 4* , on vous fournit un enregistreur qui ne fonctionne qu' avec l' abonnement 5* .....
Effectivement , même si vous avez un abonnement 4* , on vous fournit un enregistreur qui ne fonctionne qu' avec l' abonnement 5* .....
cigale30
vous n'avez pas bien lu ma plainte, le probléme reside sur l'arnaque! et la non acceptation du contrat! il y a eu défaut et mensonges sur les informations, à qui puis-je m'adresser ?