Canal Sat démarchage mensonger et arnaque

cigale30 - 15 janv. 2012 à 18:26
 bulou - 16 janv. 2012 à 19:24
Bonjour,
A qui puis-je m'adresser pour résoudre un litige avec Canal Sat sur une arnaque sur mon abonnement qu'il viennent de me faire, je leur ai adressé un courrier, je n'ai pas de réponse, le téléphone est surtaxé et coûte une fortune.
Ils m'ont augmenté de 4,80€ mon abonnement mensuel sans m'avertir, alors que leur offre de changement de décodeur contre le nouveau HD stipulait bien "sans modification de tarif d'abonnement", de plus la demarcheuse m'avait certifié que je pourrais enregistrer des programmes sans supplément de tarif, et il s'avère qu'il fau payer un supplément pour ce service.
merci de m'aider, qui contacter? que faire? y a t- il un médiateur? ou le joindre ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 18:46
bjr

Effectivement , même si vous avez un abonnement 4* , on vous fournit un enregistreur qui ne fonctionne qu' avec l' abonnement 5* .....
0
vous n'avez pas bien lu ma plainte, le probléme reside sur l'arnaque! et la non acceptation du contrat! il y a eu défaut et mensonges sur les informations, à qui puis-je m'adresser ?
0
n'avez vous pas gardé le contrat avec ses conditions générales .Tout est expliqué et l'adresse figure pour réclamer
0