A voir également:
- Reclamation colissimo
- Colissimo shein - Meilleures réponses
- Assurance colissimo casse - Meilleures réponses
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Lettre de réclamation mauvais comportement - Guide
- Colissimo dimanche - Forum Consommation
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 324
24 janv. 2010 à 13:38
24 janv. 2010 à 13:38
Bonjour,
Allez au bureau de poste le plus proche de chez vous avec votre preuve d'envoi.
Demandez a posé une reclamation, la reclamation sera pris en compte si le delais de livraison est trop long.
Il feront une photocopie de votre preuve d'envoi et vous recevrez votre remboursement par courrier si le colis n'arrive pas ou si il est definitivement perdu.
Dans le cas contraire vous recevrez une lettre qui indique que votre colis est arrivé a destination.
Voila bonne continuation
Allez au bureau de poste le plus proche de chez vous avec votre preuve d'envoi.
Demandez a posé une reclamation, la reclamation sera pris en compte si le delais de livraison est trop long.
Il feront une photocopie de votre preuve d'envoi et vous recevrez votre remboursement par courrier si le colis n'arrive pas ou si il est definitivement perdu.
Dans le cas contraire vous recevrez une lettre qui indique que votre colis est arrivé a destination.
Voila bonne continuation
26 juil. 2011 à 11:56
1 août 2011 à 14:12
Bonne continuation