Réclamation Colissimo quels recoours

Waza44 - 24 janv. 2010 à 11:54
 martin - 18 janv. 2012 à 03:13
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu mon problème voila depuis le 11/12 est en destination de Libourne. J'ai du déposé une réclamation. Au téléphone on m'a dit que cela pouvait prendre 3 à 5 semaine pour refaire un colis peu abimé je trouve cela un peu long ??? Quel recours ai je. J'ai pris l'assurance R2 il y a une valeur de 250 euro dans le colis !. Comment cela se passe t'il pour récupérer la somme. Doit je faire appel à une associatation de consommateur ?
A bientôt
Waza

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
24 janv. 2010 à 13:38
Bonjour,

Allez au bureau de poste le plus proche de chez vous avec votre preuve d'envoi.

Demandez a posé une reclamation, la reclamation sera pris en compte si le delais de livraison est trop long.

Il feront une photocopie de votre preuve d'envoi et vous recevrez votre remboursement par courrier si le colis n'arrive pas ou si il est definitivement perdu.

Dans le cas contraire vous recevrez une lettre qui indique que votre colis est arrivé a destination.

Voila bonne continuation
0
non la poste ne veut pas prendre en charge les réclamations relatives aux retards de livraison des colissimos. vous devez appeler le service client chonopost 0969391391 non surtaxé disent-ils!!!
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
1 août 2011 à 14:12
Les petites poste le font sans telephoné et prenent sans probleme la reclamation.

Bonne continuation
0