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1 réponse
australe13
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dimanche 8 juin 2008
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4 mai 2020
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8 mars 2012 à 11:34
8 mars 2012 à 11:34
bonjour
En effet, c'est à votre fournisseur de faire une déclaration de sinistre
auprès de son assureur, et d'envoyer un expert pour constater la malfaçon.
Faites leur une réclamation par lettre recommandée.
En effet, c'est à votre fournisseur de faire une déclaration de sinistre
auprès de son assureur, et d'envoyer un expert pour constater la malfaçon.
Faites leur une réclamation par lettre recommandée.
8 mars 2012 à 11:42
Comment débloquer la situation?
8 mars 2012 à 11:45
8 mars 2012 à 12:14
Comportement paradoxal non?
8 mars 2012 à 12:20
Refaites leur un recommandé en demandant qu'ils fassent ouvrir un dossier auprès de leur assureur et de vous communiquer les références.
Demandez leur de missionner un expert sous 8 jours, sans quoi, vous vous verrez dans l'obligation de faire appel à la justice.
Ils n'ont pas à se décharger de leur responsabilité.
8 mars 2012 à 12:44
Comment faire appel en justice (huissier, expert, quel tribunal, avocat)?