Abonnement abusif de 24 mois sfr

sabchak - 8 mars 2012 à 10:36
 Gérard - 9 mars 2012 à 08:18
Bonjour, je vous raconte ma mésaventure. J'ai souscris un abonnement le 16/04/2011 3 mois plus tard je contacte au telephone le service client pour modifier mon contrat au 16/07/2011 et cette personne m'a souscrit un contrat de 24 mois sans mon accord et sans m'en avertir. Je l'ai remarqué il y a quelques semaines, je les appelle on me rit au nez j'a'écris un courrier avec AR pour leur demander une preuve écrit de ce dit contrat ou un enregistrement ou alors une preuve que je l'aurai fais sur le net (c'est leur nouvelle tactique me dit que je l'ai fais seul sur le net) et là il me résilie ma ligne sans m'avertir et sans préavis et me réclame 257 euros à force de négociation il me rétablisse ma ligne et me retire ces frais. Mais mon premier soucisest toujours là je suis toujours à 24 mois que puis je faire?

1 réponse

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
8 mars 2012 à 20:12
Bonjour
J'étais cet aprem dans une assoc de consommateurs "que choisir" et ils m'ont dit qu'ils traitaient bcp de dossiers litigieux avec SFR...
Donc, si vous ne trouvez pas de solutions, vous pouvez y aller : il faut adhérer à l'assoc pour un an, soit 30€ à régler.
0
bonjour, merci de votre réponse. Je pense que je ne vais pas tarder car aucune discussion n'est possible avec eux.
0
30 €....parfois moins !....
0