Commande non reçue de la rue du commerce

regisne02 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 mars 2012 à 08:26
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 mars 2012 à 16:13
Bonjour,
j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et malgré mes différents mails sans réponse et appels où l'on me répond que l'on s'occupe de mon problème, rien ne bouge
j'ai demandé le remboursement de cette commande n° 0981014546 et informé le service client de la rue du commerce que j'allais porter plainte et même cela ne les fait pas réagir !!!
je trouve cela effarant de la part d'une société comme cela surtout lorsqu'on lit leurs conditions générales !!!!

5 réponses

regisne02 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
9 mars 2012 à 11:25
ah oui pardon mon numéro de commande est le 62291695
0
regisne02 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
9 mars 2012 à 11:32
oui comme je le disais précédemment mon numéro de commande est bien le 62291695 le numéro que j'avais noté par erreur lors de mon premier message est bien un numéro de téléphone, c'est celui du vendeur qu'il est bien sur impossible de contacter et encore moins d'avoir de réponse au mail envoyé
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 mars 2012 à 16:12
Re,

Je constate que les intervenants de cette société changent régulièrement de prénom !!! étrange, comme vous le dirait Gérard, nous avons certainement à faire à une plate forme basée dans je ne sais quel pays.

La satisfaction du client n'est pas leur préoccupation première, j'ai eu des démêlés avec R du C, Pix, Cdis.

Comment faire confiance à ses sociétés ?????

A chaque fois, c'est une perte de temps et d'argent, pour finalement être remboursé sans les frais engagés.
0
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012   1
9 mars 2012 à 10:27
Bonjour,

Je suis désolé pour ce retard de livraison.

Je suis tout à fait disposé à vous aider. Cependant, le numéro de commande que vous indiquez ressemble d'avantage à un numéro de téléphone qu'à un numéro de commande.

Je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Thibault
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 mars 2012 à 09:36
Bonjour,

La prochaine fois, faites comme moi, n'achetez plus sur ce genre de site, que ce soit celui-ci ou les autres du même genre. Pix,cdis,etc...

Faites une recherche sur ce forum, vous y trouverez des centaines de litiges comme le vôtre.

Privilégiez les marchands de votre région, en cas de litige, ils sont joignables par tél ou visite, les prix y sont souvent les mêmes sans frais de port ou de retour.

Faites bien vos calculs.
-2
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 mars 2012 à 09:37
?????? message disparu.
0
regisne02 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
9 mars 2012 à 11:27
Merci nemrod 18 oui cela me sert de leçon mais franchement je pensais qu'avec une "grande société" je devais être moins méfiante
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
9 mars 2012 à 16:13
Merci pour le -2, comme déjà indiqué, les bons points et moi ....
0