Remboursement produit soldé
rom
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Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je travaille dans la grande distribution.
J'ai un client qui a acheté un produit type électroménager qui bénéficiait d'une remise de 50%. Le client a eut un soucis avec le produit qui est défectueux. Le soucis c'est que le modèle était une fin de série et qu'il n'est pas réparable.
Le client exige le remboursement du produit. Jusque là pas de problème, nous sommes des commerçants nous lui remboursons le prix qu'il a payé (je rappelle, le produit avait une remise de 50%).
Sauf que la personne réclame le remboursement du produit à prix fort (donc le double enfaîte)
Il y a une loi la dessus?
Il me parle de porter plainte et d'alerter le service des consommateurs, sauf qu'il ne me semble pas qu'on soit en tord, en remboursant le prix du produit que le client a payé.
Bien cordialement
Je travaille dans la grande distribution.
J'ai un client qui a acheté un produit type électroménager qui bénéficiait d'une remise de 50%. Le client a eut un soucis avec le produit qui est défectueux. Le soucis c'est que le modèle était une fin de série et qu'il n'est pas réparable.
Le client exige le remboursement du produit. Jusque là pas de problème, nous sommes des commerçants nous lui remboursons le prix qu'il a payé (je rappelle, le produit avait une remise de 50%).
Sauf que la personne réclame le remboursement du produit à prix fort (donc le double enfaîte)
Il y a une loi la dessus?
Il me parle de porter plainte et d'alerter le service des consommateurs, sauf qu'il ne me semble pas qu'on soit en tord, en remboursant le prix du produit que le client a payé.
Bien cordialement
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4 réponses
Bonjour,
à mon sens et sous toutes réserves, vous ne devez à votre client que ce qu'il a effectivement payé.
Pourquoi réaliserait-il un bénéfice?
Cordialement
à mon sens et sous toutes réserves, vous ne devez à votre client que ce qu'il a effectivement payé.
Pourquoi réaliserait-il un bénéfice?
Cordialement