Non respect du délai de livraison d un canape

lacatoche - 8 mars 2012 à 18:31
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 mars 2012 à 21:20
Bonjour,


J ai commande un canapé sur un site internet Meublez.com commander le 14/02/2011 delai de livraison 10 Jours , a ce jour toujours rien impossible des les joindres au telephone, repondeur le site s agrandit et déménage envoyer des mails qu ils repondront sous 48 Heures, j attends toujours une seule réponse qu ils feront un geste commercial une fois la livraison faite, une adresse sur Paris 43 rue Beaubourg PARIS 3 enfin voila
Paiement bien encaissé lui par contre le jour meme
Que faire? Quels recours comment savoir si se site est honnete aucun suivi de livraison
Par avance merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
8 mars 2012 à 21:20
Bonjour..
Il ne faut pas trop attendre un 'geste commercial'. Par contre si le délai est dépassé se plus de 7 jours tu peux annuler ta commande (LRAR..)..
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3139-probleme-et-retard-de-livraison-vos-droits/
En général la LRAR fait bouger les choses et tu te retrouves en position de force..
A+
0