Arreterforfait téléphonique raison financiere
westchild
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
-
8 mars 2012 à 17:39
stephanie.68 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 8 mars 2012 à 17:44
stephanie.68 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 8 mars 2012 à 17:44
Bonjour à tous,
Je suis actuellement au chomage et j'ai un forfait téléphonique qui me coute trop cher maintenant, est ce possible de résilier un forfait car je n'ai plus les moyens de payer??
Cordialement
Je suis actuellement au chomage et j'ai un forfait téléphonique qui me coute trop cher maintenant, est ce possible de résilier un forfait car je n'ai plus les moyens de payer??
Cordialement
A voir également:
- Arreterforfait téléphonique raison financiere
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande de congé pour raison familiale - Guide
- Raison sociale - Guide
1 réponse
stephanie.68
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
10
8 mars 2012 à 17:44
8 mars 2012 à 17:44
Bonjour,
Si vous avez prit votre forfait avant d'être au chômage, un justificatif suffira à votre opérateur pour la résiliation (en tout cas chez SFR et Orange).
Si vous avez prit votre forfait en étant au ch^mage, aucune résiliation possible...
Cordialement.
Si vous avez prit votre forfait avant d'être au chômage, un justificatif suffira à votre opérateur pour la résiliation (en tout cas chez SFR et Orange).
Si vous avez prit votre forfait en étant au ch^mage, aucune résiliation possible...
Cordialement.