PV SNCF sans pièces d'identité

Clalou - 8 mars 2012 à 21:30
 Clalou - 9 mars 2012 à 09:56
Bonjour à tous,

Il y a 2 jours j'ai prit un PV par la SNCF sur la ligne U transilien en Île de France. La cause n'est pas l'objet de mon message.
Le fait est que : L'agent SNCF a rempli le PV (3 exemplaires à décoller, dont 1 qu'il garde et 2 que j'obtiens) à l'aide de mon passeport. Il y a bien noté mon nom de famille, prénom, date et lieu de naissance. Sauf que :

1. Mon passeport indique une adresse à laquelle je ne vis plus depuis 6 ans (Si les propriétaires qui ont achetés à ma mère sont encore à cette adresse, ils ne pourront pas me renvoyer le courrier car l'appartement était au nom de ma mère et mon nom d'usage est différent). Je me suis rendu compte de ce soucis quand ils sont sortit du train et que j'ai relu le PV au calme...

2. L'agent SNCF a omit d'écrire le numéro de mon passeport sur le PV et a carrément coché : 'Verbal' ! Alors que je lui ai donné mon passeport...

Je voudrais savoir si je ne paie pas ce PV dans les 2 mois, vont-ils pouvoir me retrouver ?

Cordialement !
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
9 mars 2012 à 08:43
Bonjour
Du déjà vu comme question ! Bien sur qu'ils vont vous retrouver avec uniquement votre identité. Nous sommes à l'ère de L'informatique, et tous les fichiers se croisent entre eux. Nom, prénom et date de naissance sont les éléments clés.
0