2 réponses
vs devriez voir auprès de votre banque si les sommes ont été débitées et si oui par qui et quand. Et là une lettre recommandée avec AR. Et si c'est pas assez, en faire part à des associations Que choisir ou 30000000 de consommateurs.
Virgin mobile n'aime pas ça. Avec eux il n'y a que des problèmes et c'est toujours la faute du consommateur. Ce n'est qu'une bande de bons à rien...
Bon courage maintenant
Virgin mobile n'aime pas ça. Avec eux il n'y a que des problèmes et c'est toujours la faute du consommateur. Ce n'est qu'une bande de bons à rien...
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David Virgin Mobile
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mardi 6 septembre 2011
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10 juillet 2013
14 févr. 2012 à 15:36
14 févr. 2012 à 15:36
Bonjour nini00123,
Vous indiquez avoir régularisé les montants demandés. Comme souligné par Cybel, avez-vous constaté ces transactions sur vos relevés bancaires ?
En effet, si ces paiements n'y apparaissent pas, un défaut de paiement a pu engendrer la résiliation de votre ligne.
Afin de faire le point, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/min depuis un fixe).
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Vous indiquez avoir régularisé les montants demandés. Comme souligné par Cybel, avez-vous constaté ces transactions sur vos relevés bancaires ?
En effet, si ces paiements n'y apparaissent pas, un défaut de paiement a pu engendrer la résiliation de votre ligne.
Afin de faire le point, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/min depuis un fixe).
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
8 mars 2012 à 13:18