Problème virgin

nini00123 - 6 févr. 2012 à 20:24
 bab33 - 8 mars 2012 à 13:18
Bonjour,

Voila en gros j'ai un problème avec virgin mobile j'avais 2 factures impayées que j'ai payé mais qui n'ont jamais été prélevées par virgin mobile aujourd'hui ces personnes m'ont résilié mon contrat et me demande de payer tout le forfait moi aujourd'hui je n'ai aucune preuves qu'ils n'ont pas prélevés la seule preuve que j'ai c'est la date auquel je les appeler plus les conversations téléphoniques qu'ils ont peut être enregistrer mais je ne suis pas sûr aujourd'hui ils ont fait appel à la société recocash je les appelés pour leur dire que la faute venait d'un téléopérateur de virgin et eux me disent de régler l'histoire avec eux que eux ne pouvait rien faire et moi pendant ce temps la je fais quoi? je ne vais pas envoyer 4000 courriers à virgin jusqu'à qu'ils enlèvent ma dette donc je demande conseil auprès de vous pour me conseiller merci!

2 réponses

vs devriez voir auprès de votre banque si les sommes ont été débitées et si oui par qui et quand. Et là une lettre recommandée avec AR. Et si c'est pas assez, en faire part à des associations Que choisir ou 30000000 de consommateurs.
Virgin mobile n'aime pas ça. Avec eux il n'y a que des problèmes et c'est toujours la faute du consommateur. Ce n'est qu'une bande de bons à rien...
Bon courage maintenant
0
nous avons exactement le meme probleme sauf que nous ils nous ont prélevé 478 euros d un coup!!!alors qu ils ont encaissé les 2 mois de factures qui n étaient pas réglées et ils nous ont résilié aprés avoir encaissé et maintenant pris les 12 mois restant du contrat multiplié par 39 euros!!on est dégouté!!
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
14 févr. 2012 à 15:36
Bonjour nini00123,

Vous indiquez avoir régularisé les montants demandés. Comme souligné par Cybel, avez-vous constaté ces transactions sur vos relevés bancaires ?

En effet, si ces paiements n'y apparaissent pas, un défaut de paiement a pu engendrer la résiliation de votre ligne.

Afin de faire le point, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/min depuis un fixe).

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0