A voir également:
- Usurpation d'identité et jugement executoire
- Usurpation d'adresse postale ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Quelqu'un utilise mon adresse postale... ✓ - Forum crédit consommation
6 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mars 2012 à 15:47
8 mars 2012 à 15:47
Bonjour;
Par téléphone ?? ce n'est pas sérieux!! qui vous a appris cette bonne nouvelle ?
Cette information n'a aucune valeur juridique, cette décision de justice doit vous être notifiée par huissier de justice dans les 6 mois de sa date.
Par téléphone ?? ce n'est pas sérieux!! qui vous a appris cette bonne nouvelle ?
Cette information n'a aucune valeur juridique, cette décision de justice doit vous être notifiée par huissier de justice dans les 6 mois de sa date.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mars 2012 à 15:56
8 mars 2012 à 15:56
Franfinance n'est pas un huissier, elle n'a aucun pouvoir pour l'exécution.
Eventuellement, demandez la copie de ce titre et transmettez le à votre avocat.
Je doute que vous en receviez une copie, pourquoi vous informer par téléphone ??
Coup de bluff pour vous obliger à prendre des engagements.
Eventuellement, demandez la copie de ce titre et transmettez le à votre avocat.
Je doute que vous en receviez une copie, pourquoi vous informer par téléphone ??
Coup de bluff pour vous obliger à prendre des engagements.
J'espere vraiment que ce soit un coup de bluff ... car j'ai deja eu cette malheureuse experiences du encore a cette usurpation en novembre ou la maison de credit m'avait bien mis en titre executoire. Ils ne m'avaient pas informer du jugement car c'etait une dette inferieur a 5000 euros donc aucune obligation de tenir au courant le debiteur.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mars 2012 à 16:02
8 mars 2012 à 16:02
la maison de credit m'avait bien mis en titre executoire. Ils ne m'avaient pas informer du jugement car c'etait une dette inferieur a 5000 euros donc aucune obligation de tenir au courant le debiteur.
---------------------
Et depuis quand n'informe t-on pas les débiteurs pour une dette inférieure à 5000 euros ??? vous sortez ça d'où ?
Un titre exécutoire ne s'obtient pas en claquant les doigts, des actes d'huissier sont obligatoires, vous êtes donc informé par ce biais.
---------------------
Et depuis quand n'informe t-on pas les débiteurs pour une dette inférieure à 5000 euros ??? vous sortez ça d'où ?
Un titre exécutoire ne s'obtient pas en claquant les doigts, des actes d'huissier sont obligatoires, vous êtes donc informé par ce biais.
je tiens ça d'un juge lors d'une audience donc je ne peux que croire ce qu'il me dit vue qu'il est sensé connaitre mieux que moi les textes de loi . En ce qui concerne les actes d'huissiers je n'en ai pas reçu de la part de cette maison de crédit . En même temps c'est normal vue qu'ils navaient pas la bonne adresse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mars 2012 à 16:10
8 mars 2012 à 16:10
C'est bien ce que j'ai écris, votre phrase ci-dessus est fausse, ce n'est pas la Sté de crédit qui ne vous a pas informé, mais les actes que vous n'avez pas reçu, ce qui est différent, convenez-en .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mars 2012 à 16:14
8 mars 2012 à 16:14
Oui, cette procédure téléphonique n'est pas conforme et n'a donc aucune valeur juridique.
Je pourrai également vous téléphoner pour vous dire que vous me devez de l'argent...trop facile.
Je pourrai également vous téléphoner pour vous dire que vous me devez de l'argent...trop facile.
8 mars 2012 à 15:50