Erreur de livraison
Résolu
louyve
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un téléviseur chez Cdiscount. J'ai reçu un téléviseur de la même marque mais d'une autre technologie (LCD à la place de LED).
J'ai voulu signalé l'erreur sur le site de Cdiscount en utilisant l'onglet "erreur de livraison", j'obtenais invariablement la réponse "ne vous inquiétez pas votre produit est en cours de livraison".
Je me suis résolu à écrire pour signaler l'erreur de livraison et le non-fonctionnement de leur service internet.
Très rapidement j'ai eu une réponse mail partielle : j'avais trop attendu pour signaler l'erreur, et rien sur le non fonctionnement du service internet. Je devais comprendre dossier classé!
Impossibilité de répondre au mail ! J'ai donc écrit de nouveau, et cette fois ci grand silence.
Je me demande si ce n'est pas une politique délibérée de Cdiscount d'organiser la tromperie :
1 - pour voir l'erreur de livraison, il faut être très attentif à une ou deux lettre près dans la référence de l'article
2 - en affirmant une charte promettant de pouvoir joindre le service par internet alors que c'est faux. On ne peut même pas répondre par mail à leur courrier
3 - en ne répondant pas à un autre courrier. Ils ont évalué la situation à leur façon, statué, ensuite silence, on ne sait plus, comment, où les joindre sauf à engager une procédure trop coûteuse même pour un article de 420€.
Si ce n'est la volonté de tromper, c'est au moins un grand mépris de leur client pour une enseigne qui se prétend le N°1 du E commerce et qui s"appuie sur une grande marque nationale Casino.
J'ai commandé un téléviseur chez Cdiscount. J'ai reçu un téléviseur de la même marque mais d'une autre technologie (LCD à la place de LED).
J'ai voulu signalé l'erreur sur le site de Cdiscount en utilisant l'onglet "erreur de livraison", j'obtenais invariablement la réponse "ne vous inquiétez pas votre produit est en cours de livraison".
Je me suis résolu à écrire pour signaler l'erreur de livraison et le non-fonctionnement de leur service internet.
Très rapidement j'ai eu une réponse mail partielle : j'avais trop attendu pour signaler l'erreur, et rien sur le non fonctionnement du service internet. Je devais comprendre dossier classé!
Impossibilité de répondre au mail ! J'ai donc écrit de nouveau, et cette fois ci grand silence.
Je me demande si ce n'est pas une politique délibérée de Cdiscount d'organiser la tromperie :
1 - pour voir l'erreur de livraison, il faut être très attentif à une ou deux lettre près dans la référence de l'article
2 - en affirmant une charte promettant de pouvoir joindre le service par internet alors que c'est faux. On ne peut même pas répondre par mail à leur courrier
3 - en ne répondant pas à un autre courrier. Ils ont évalué la situation à leur façon, statué, ensuite silence, on ne sait plus, comment, où les joindre sauf à engager une procédure trop coûteuse même pour un article de 420€.
Si ce n'est la volonté de tromper, c'est au moins un grand mépris de leur client pour une enseigne qui se prétend le N°1 du E commerce et qui s"appuie sur une grande marque nationale Casino.
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