Probleme compteur EDF Tempo
Bonjour,
J'ai remarqué hier 16 janvier 2012 (qui était une journée rouge) que mon compteur tempo n'avait pas basculé d'heures pleines à heures creuses.
J'ai déjà eu le même problème le 19 décembre 2011 (qui était aussi une journée rouge).
Le boitier tempo était en accord avec le compteur tempo (heures pleines toutes la nuit).
Mon chauffe-eau ne fonctionnant qu'en heures creuses, je n'avais pas d'eau chaude ce matin (merci EDF).
J'habite dans la Drôme.
Suis-je le seul dans ce cas et ai-je une chance de voir EDF me rembourser la différences (tarif rouge heures pleines de 22h à 6 h à la place de tarif rouge heures creuses)
Merci!
J'ai remarqué hier 16 janvier 2012 (qui était une journée rouge) que mon compteur tempo n'avait pas basculé d'heures pleines à heures creuses.
J'ai déjà eu le même problème le 19 décembre 2011 (qui était aussi une journée rouge).
Le boitier tempo était en accord avec le compteur tempo (heures pleines toutes la nuit).
Mon chauffe-eau ne fonctionnant qu'en heures creuses, je n'avais pas d'eau chaude ce matin (merci EDF).
J'habite dans la Drôme.
Suis-je le seul dans ce cas et ai-je une chance de voir EDF me rembourser la différences (tarif rouge heures pleines de 22h à 6 h à la place de tarif rouge heures creuses)
Merci!
A voir également:
- Boitier tempo edf en panne
- Mon boitier tempo ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Changer boitier tempo - Meilleures réponses
- Dysfonstionnement compteur Tempo ✓ - Forum Consommation
- Boitier tempo - Forum Consommation
- Tempo edf avis forum - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
Modifié par corsair84 le 31/01/2012 à 12:53
13 févr. 2012 à 10:16
14 févr. 2012 à 18:26
compteur tempo bloque rouge heure pleine depuis le 5 /02 Jour et nuit y compris week end secteur aix en provence sud ouest
EDF doit recalculer la facturation sur la base de l'annee precedente
7 mars 2012 à 20:10
8 mars 2012 à 07:17
Il s'agit plutot d'un dysfonctionnement et je vous conseille en effet de faire une réclamation auprès d'EDF, ERDF se débrouillera pour ne pas vous faire subir ces perturbationsdans le montant de la facture ....