Refus injustifié de renouvellement de mobile
thiioo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois.
Vers le mois de Novembre 2011, je les ai contacté et ils m'ont dit que maintenant ce sont des formules carrés qui sont sur le marché et ils m'ont proposé le formule Carré Connect 2h pour une durée d'un an (soit du 13-12-2011 au 13-12-2012) pour 34 € avec l'option d'avoir un nouveau téléphone (contrairement aux 29 € pour ceux qui souhaitent garder leur téléphone).
J'ai accepté cette proposition mais la conseillère me dit que je ne peux recevoir le téléphone qu'à partir du mois de Mars (soit la date d'anniversaire de mon ancien téléphone); Bon je dis ok.
Mais à ma grande surprise je les appelle le mois de Mars pour qu'ils m'envoient le téléphone et la personne que j'avais eu me réponds : "Monsieur, on ne peut pas vous donner de téléphone".
Après des semaines de négociations j'ai toujours rien.
Hier j'ai appellé une conseillère en la menançant d'une plainte et cette dernière me propose un nouveau téléphone mais avec un nouvel engagement.
Je lui ai dit que j'ai un forfait que je paye 34 € avec l'option d'avoir un nouveau téléphone (au lieu des 29 € si on souhaite garder son ancien téléphone) et elle me répond qu'elle peut rien d'autres que me réengager.
Par contre elle m'a avoué que j'ai le droit à un téléphone mais elle peut rien faire.
De ce fait, c'est en parcourant les forums que je me suis tombé sur le vôtre.
Mon souhait :
* Soit il me donne mon téléphone sans réengagement
* Soit ils résilient mon contrat sans que je ne paye des frais avec possibilité de garder mon numéro.
Je voudrais savoir j'ai des chances qu'ils acceptent une de mes demandes ?
Cordialement,
Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois.
Vers le mois de Novembre 2011, je les ai contacté et ils m'ont dit que maintenant ce sont des formules carrés qui sont sur le marché et ils m'ont proposé le formule Carré Connect 2h pour une durée d'un an (soit du 13-12-2011 au 13-12-2012) pour 34 € avec l'option d'avoir un nouveau téléphone (contrairement aux 29 € pour ceux qui souhaitent garder leur téléphone).
J'ai accepté cette proposition mais la conseillère me dit que je ne peux recevoir le téléphone qu'à partir du mois de Mars (soit la date d'anniversaire de mon ancien téléphone); Bon je dis ok.
Mais à ma grande surprise je les appelle le mois de Mars pour qu'ils m'envoient le téléphone et la personne que j'avais eu me réponds : "Monsieur, on ne peut pas vous donner de téléphone".
Après des semaines de négociations j'ai toujours rien.
Hier j'ai appellé une conseillère en la menançant d'une plainte et cette dernière me propose un nouveau téléphone mais avec un nouvel engagement.
Je lui ai dit que j'ai un forfait que je paye 34 € avec l'option d'avoir un nouveau téléphone (au lieu des 29 € si on souhaite garder son ancien téléphone) et elle me répond qu'elle peut rien d'autres que me réengager.
Par contre elle m'a avoué que j'ai le droit à un téléphone mais elle peut rien faire.
De ce fait, c'est en parcourant les forums que je me suis tombé sur le vôtre.
Mon souhait :
* Soit il me donne mon téléphone sans réengagement
* Soit ils résilient mon contrat sans que je ne paye des frais avec possibilité de garder mon numéro.
Je voudrais savoir j'ai des chances qu'ils acceptent une de mes demandes ?
Cordialement,
A voir également:
- Refus injustifié de renouvellement de mobile
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier