Arnaque auto ecole
lili
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bulou -
bulou -
Bonjour,
Aidez-moi, je ne sais pas comment faire. Je me suis inscrite dans une auto école ou j'ai payé 350 € (inscription + accès salle de code + frais de dossier...).J'ai passé une fois le code sans succès.A la date anniversaire de mon contat, le moniteur m'exige de payer encore 350 € au lieu de 100 €. Alors je lui demande des explications.Il me dit que l'accès à la salle de code est valable 1 an et après je dois payer 350 €. Quand je riposte car c'est pas écrit sur le contrat, il me dit que c'est cas par cas et chacun à ses problèmes. A defaut de paiement il me renvoi mon dossier.
Certe, je sais que le code est valable 1 an mais après je dois payer 100 € et non 350 €.
J'ai contacté des auto écoles, mais aucune ne prend des dossiers transférés.
Je vous prie, si vous avez des idées à me donner, n'exitez pas.
Aidez-moi, je ne sais pas comment faire. Je me suis inscrite dans une auto école ou j'ai payé 350 € (inscription + accès salle de code + frais de dossier...).J'ai passé une fois le code sans succès.A la date anniversaire de mon contat, le moniteur m'exige de payer encore 350 € au lieu de 100 €. Alors je lui demande des explications.Il me dit que l'accès à la salle de code est valable 1 an et après je dois payer 350 €. Quand je riposte car c'est pas écrit sur le contrat, il me dit que c'est cas par cas et chacun à ses problèmes. A defaut de paiement il me renvoi mon dossier.
Certe, je sais que le code est valable 1 an mais après je dois payer 100 € et non 350 €.
J'ai contacté des auto écoles, mais aucune ne prend des dossiers transférés.
Je vous prie, si vous avez des idées à me donner, n'exitez pas.
3 réponses
Bonjour,
Votre auto-école a l'obligation de respecter le contrat. Commencez par lui dire que vous allez remettre l'affaire à une association de consommateurs. S'il ne réagit pas dans le respect du contrat, adressez-vous à une association de consommateurs près de chez vous.
"Au cas par cas"... on aura tout vu ! :)
Cordialement
Votre auto-école a l'obligation de respecter le contrat. Commencez par lui dire que vous allez remettre l'affaire à une association de consommateurs. S'il ne réagit pas dans le respect du contrat, adressez-vous à une association de consommateurs près de chez vous.
"Au cas par cas"... on aura tout vu ! :)
Cordialement