Non respect du contrat

Zofrey - 15 mai 2012 à 09:20
 Zofrey - 15 mai 2012 à 15:01
Bonjour,

Je me suis engagé jusqu'en 2014 chez Bouygues télécom dans le cadre du plan UP ( passer d'un forfait bloqué à un forfait non bloqué).
Pour cela, Bouygues télécom s'est engagé à effectuer une remise de deux mois sur les deux premières factures.
Les deux premiers mois après aucune remise et le prélèvement de mes factures, j'appelle le service client qui s'engage à couper le prélèvement automatique de ce mois et d'effectuer le deuxième mois gratuit le mois prochain.
Hier, je reçois un message comme quoi le prélèvement automatique n'a pu être effectué car la banque n'a pas accepté mon prélèvement. Or, ils n'auraient pas dû prélever.
Après appel d'un conseiller, ce dernier me dit que je dois payer la facture par carte bancaire et j'aurais les mois suivant gratuit.
J'aurais aimé savoir si le fait de retarder constamment la réduction commerciale était une faute de l'entreprise Bouygues Télécom, et aussi motif de rupture sans frais du contrat puisque Bouygues Telecom ne respecte pas ses engagements.

En espérant une réponse de votre part.

Zofrey

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 12 101
15 mai 2012 à 12:56
Bonjour..
As tu un écrit de B.T t'accordant la remise?
Si paroles uniquement alors oublie..
A+
0
L'offre du contrat stipule les deux mois gratuit mais je ne les ai pas eu.

Maintenant je n'ai pas d'écrit supplémentaire sur l'offre
0