Erreur EDF résiliation de contrat
aide
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
je panique car j'ai recu un courrier EDF qui me demande 30euros de résiliation de contrat(7 mai 2012), je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours payé toutes mes factures(dans tous les domaines) en temps et en heures.
j'habite en appartement, je ne connais pas les voisins, si quelqu'un a déménagé et a fait résilier mon compteur par erreur au lieu du sien est ce que je ne vais plus avoir d'electricité? je n'y connais rien dans ce domaine car je n'ai jamais imaginé que cela pouvait arriver, je n'arrive pas à joindre EDF, j'ai vraiment peur de me réveiller un matin sans électricité ou de rentrer un soir du travail et sans electricité, est ce possible? ou est ce idiot? EDF peut il faire ca a quelqu'un?
que dois je faire?
vais je avoir des problèmes si aucun voisin ne se manifeste?
aidez moi svp
et si vous avez des numéro EDF facile à joindre
merci d'avance :(
je panique car j'ai recu un courrier EDF qui me demande 30euros de résiliation de contrat(7 mai 2012), je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours payé toutes mes factures(dans tous les domaines) en temps et en heures.
j'habite en appartement, je ne connais pas les voisins, si quelqu'un a déménagé et a fait résilier mon compteur par erreur au lieu du sien est ce que je ne vais plus avoir d'electricité? je n'y connais rien dans ce domaine car je n'ai jamais imaginé que cela pouvait arriver, je n'arrive pas à joindre EDF, j'ai vraiment peur de me réveiller un matin sans électricité ou de rentrer un soir du travail et sans electricité, est ce possible? ou est ce idiot? EDF peut il faire ca a quelqu'un?
que dois je faire?
vais je avoir des problèmes si aucun voisin ne se manifeste?
aidez moi svp
et si vous avez des numéro EDF facile à joindre
merci d'avance :(
A voir également:
- Contrat edf résilié par erreur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il est très probable que l'un de vos voisins, qui vient tout juste d'emménager, a voulu souscrire un contrat d'électricité.
Ce voisin a donné probablement des éléments erronés à son fournisseur (ou alors son fournisseur d'électricité s'est trompé de compteur).
Donc, c'est ce voisin qui paie désormais votre consommation d'électricité, par erreur.
C'est plutôt lui qui va être ennuyé... Il croit qu'il a un contrat d'électricité, et en plus il va être coupé !
Appelez EDF (si, si, c'est possible de temps en temps) au 09 69 32 15 15, et demandez à souscrire de nouveau, et gratuitement, un contrat d'électricité.
Il est très probable que l'un de vos voisins, qui vient tout juste d'emménager, a voulu souscrire un contrat d'électricité.
Ce voisin a donné probablement des éléments erronés à son fournisseur (ou alors son fournisseur d'électricité s'est trompé de compteur).
Donc, c'est ce voisin qui paie désormais votre consommation d'électricité, par erreur.
C'est plutôt lui qui va être ennuyé... Il croit qu'il a un contrat d'électricité, et en plus il va être coupé !
Appelez EDF (si, si, c'est possible de temps en temps) au 09 69 32 15 15, et demandez à souscrire de nouveau, et gratuitement, un contrat d'électricité.
Oui, mais, je ne comprends pas... Le doute m'habite...
Admettons que nous soyons tous deux voisins. Comment serait-il possible que vous résiliez mon contrat sachant que nous avons tous deux un abonnement distinct, (matricule cpt), un nom différent.
L'erreur me semble trop grossière !
Je n'ai pas d'autre hypothèse que la votre. Mais, je prends le pari que le problème est ailleurs et que le voisin ne sert qu'à brouiller les cartes...
Vous n'avez pas compris mon intervention.
J'ai écrit qu'un voisin d'"aide" a pu souscrire un contrat sur le compteur de son logement, ce qui aurait résilié automatiquement le contrat d'"aide"
En effet, je n'avais pas compris....