Erreur EDF résiliation de contrat
aide
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
je panique car j'ai recu un courrier EDF qui me demande 30euros de résiliation de contrat(7 mai 2012), je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours payé toutes mes factures(dans tous les domaines) en temps et en heures.
j'habite en appartement, je ne connais pas les voisins, si quelqu'un a déménagé et a fait résilier mon compteur par erreur au lieu du sien est ce que je ne vais plus avoir d'electricité? je n'y connais rien dans ce domaine car je n'ai jamais imaginé que cela pouvait arriver, je n'arrive pas à joindre EDF, j'ai vraiment peur de me réveiller un matin sans électricité ou de rentrer un soir du travail et sans electricité, est ce possible? ou est ce idiot? EDF peut il faire ca a quelqu'un?
que dois je faire?
vais je avoir des problèmes si aucun voisin ne se manifeste?
aidez moi svp
et si vous avez des numéro EDF facile à joindre
merci d'avance :(
je panique car j'ai recu un courrier EDF qui me demande 30euros de résiliation de contrat(7 mai 2012), je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours payé toutes mes factures(dans tous les domaines) en temps et en heures.
j'habite en appartement, je ne connais pas les voisins, si quelqu'un a déménagé et a fait résilier mon compteur par erreur au lieu du sien est ce que je ne vais plus avoir d'electricité? je n'y connais rien dans ce domaine car je n'ai jamais imaginé que cela pouvait arriver, je n'arrive pas à joindre EDF, j'ai vraiment peur de me réveiller un matin sans électricité ou de rentrer un soir du travail et sans electricité, est ce possible? ou est ce idiot? EDF peut il faire ca a quelqu'un?
que dois je faire?
vais je avoir des problèmes si aucun voisin ne se manifeste?
aidez moi svp
et si vous avez des numéro EDF facile à joindre
merci d'avance :(
A voir également:
- Contrat edf résilié par erreur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide