Commande sur Internet...
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commande un objet sur internet so colissimo recommande le 8 mai
1) sachant qu'il est "en cours d'acheminement" depuis ce matin, je vais le recevoir demain ou lundi ?
2) si on est absent, on doit chercher le colis a la poste ou dans la boute aux lettres ?
Le colis est petit et rentre dans la boite aux lettres.
Merci
J'ai commande un objet sur internet so colissimo recommande le 8 mai
1) sachant qu'il est "en cours d'acheminement" depuis ce matin, je vais le recevoir demain ou lundi ?
2) si on est absent, on doit chercher le colis a la poste ou dans la boute aux lettres ?
Le colis est petit et rentre dans la boite aux lettres.
Merci
A voir également:
- Commande sur Internet...
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
1) si il a été pris en charge par la Poste, tu devrais le recevoir demain.
2) tout dépend du type de colissimo: avec ou sans signature. Si c'est un colissimo avec signature, il y aura un avis de passage et tu devras aller le chercher à la Poste. Si c'est sans signature, le facteur le déposera dans la boite.
1) si il a été pris en charge par la Poste, tu devrais le recevoir demain.
2) tout dépend du type de colissimo: avec ou sans signature. Si c'est un colissimo avec signature, il y aura un avis de passage et tu devras aller le chercher à la Poste. Si c'est sans signature, le facteur le déposera dans la boite.
j'ai reçu le mail:
La Poste vous informe que votre colis N°6C00013413569 expédié par ****, de PriceMinister, est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 12/05/2012.
il est bientôt 13h et je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?
La Poste vous informe que votre colis N°6C00013413569 expédié par ****, de PriceMinister, est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 12/05/2012.
il est bientôt 13h et je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?
c'est foutu pour aujourd'hui vous verrez bien lundi ou mardi .vous n'êtes pas à un jour ou 2 près le tout c'est qu'il arrive et en bon état
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question