Colis chronopost
amagour1968
-
14 mai 2012 à 12:50
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 15 mai 2012 à 10:16
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 15 mai 2012 à 10:16
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
14 mai 2012 à 15:42
14 mai 2012 à 15:42
Bonjour,
Vous n'avez aucune possibilité de stopper le colis en cour de route !
Vous pouvez toujours essayer de telephoner a la poste du destinataire mais ce n'est pas certain qu'il accepte de faire quelque chose, etant donner que les chrono son delivrer par un livreur et non par le facteur de la commune.
En cas d'absence du destinataire le colis est deposer la poste la plus proche.
Je vous conseil plutot d'aller deposer plainte.
Bon courage
Vous n'avez aucune possibilité de stopper le colis en cour de route !
Vous pouvez toujours essayer de telephoner a la poste du destinataire mais ce n'est pas certain qu'il accepte de faire quelque chose, etant donner que les chrono son delivrer par un livreur et non par le facteur de la commune.
En cas d'absence du destinataire le colis est deposer la poste la plus proche.
Je vous conseil plutot d'aller deposer plainte.
Bon courage
Marie-Chronopost
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
12
15 mai 2012 à 10:16
15 mai 2012 à 10:16
Bonjour Jessy,
Nous pouvons éventuellement essayer de faire quelque chose s'il est encore temps, car il est fort probable que votre colis soit déjà livré...
Pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre au plus vite par MP les infos suivantes :
- Vos nom et prénom
- Votre n° de suivi colis
- Un n° de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Afin que le service-clients Chronopost puisse lancer des recherches.
Je reste à votre écoute.
Marie
www.chronopost.fr
Nous pouvons éventuellement essayer de faire quelque chose s'il est encore temps, car il est fort probable que votre colis soit déjà livré...
Pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre au plus vite par MP les infos suivantes :
- Vos nom et prénom
- Votre n° de suivi colis
- Un n° de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Afin que le service-clients Chronopost puisse lancer des recherches.
Je reste à votre écoute.
Marie
www.chronopost.fr