Colis chronopost

amagour1968 - 14 mai 2012 à 12:50
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   - 15 mai 2012 à 10:16
Bonjour,

J'ai envoyé par Chronopost un colis samedi 12 mai 2012 que j'ai réglé par CB, j'ai constaté que j'ai été victime d'un mail frauduleux dans le cadre d'une vente à un particulier. Je désire annuler cet envoi et récupérer mon colis, j'ai été ce matin à mon bureau de poste on m'a dit d'appeler le service client, j'ai essayé de les contacter mais je n'arrive pas à les avoir au téléphone.
Pouvez vous m'aidez c'est urgent

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
14 mai 2012 à 15:42
Bonjour,

Vous n'avez aucune possibilité de stopper le colis en cour de route !

Vous pouvez toujours essayer de telephoner a la poste du destinataire mais ce n'est pas certain qu'il accepte de faire quelque chose, etant donner que les chrono son delivrer par un livreur et non par le facteur de la commune.

En cas d'absence du destinataire le colis est deposer la poste la plus proche.

Je vous conseil plutot d'aller deposer plainte.

Bon courage
0
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   12
15 mai 2012 à 10:16
Bonjour Jessy,

Nous pouvons éventuellement essayer de faire quelque chose s'il est encore temps, car il est fort probable que votre colis soit déjà livré...

Pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre au plus vite par MP les infos suivantes :

- Vos nom et prénom
- Votre n° de suivi colis
- Un n° de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.

Afin que le service-clients Chronopost puisse lancer des recherches.

Je reste à votre écoute.

Marie
www.chronopost.fr
0