Arnaque nutrasciences

fraci - 26 nov. 2011 à 11:27
 chouchou - 15 mai 2012 à 11:11
Bonjour,
j'aimerais s'avoir si comme moi vous avez ete arnaquees par nutrascience
apres avoir fait opposition a votre cb si vous n'avez pas ete a nouveau prelevees
la banque me fait peur car elle me dit qu'il peuvent encore prelever apres
merci de me repondre cela me rassurerait
bonne journee

2 réponses

Effectivement (si vous aviez lu les conditions générales sur ce site) il existe un "abonnement par défaut" tacitement accepté si vous n'avez pas réussi à résilier sous 14 jours.

Mais votre opposition sur votre carte vous met à l'abri de débits futurs.
La ,prochaine fois soyez plus prudente !
0
bonjour je suis victime aussi d'une arnaque il m'ont debité 85 euros!!!! on m'a dit de faire une contestation et j'ai bloqué ma carte
en plus jeme suis sentie mal avecle traitement quelle arnaque
SOPHIE de charleroi
0
bonsoir
je suis victime de cette arnaque: prelevement sur mon compte une premiere fois 85.00€ et 42.50 € et une deuxieme fois 91.95€ et 49.45€.
Je n ai pas reçue les produits correspondant à ces retraits ;ma banque a bloqué ma carte a ma demande et me conseil de porter pleinte aupres de la gendarmerie , se que je viens de faire .
Sacher que plus il y aura de personne a porter pleinte plus il yaura de chance que les services des fraudes intervienne sur cette affaire ; alors n'hesitez pas car c'est ni plus ni moins que du vol.
Je compte sur vous

cordialement
0
oui moi aussi sa mais arrivée,il mon pris des sommes plus de 300 euros.j'ai porter plainte et dépossez le tout a la banque et seut ci mon remboursez les sommes en totalite.merci et bonne soiree.
0
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de m'embarquer dans cette histoire moi aussi, aujourd'hui samedi, c'est le dernier jours pour annuler l'inscription selon les conditions générales de ventes, le problème est que leur numéro à appeler pour annuler n'est pas joignable le samedi! J'ai demandé à annuler par mail. Est ce que je peux dors et déjà faire opposition s'ils essaient de me prélever sur mon compte ou bien je n'ai pas le droit?
0