Resiliation mobile deces
Résolu
diditte
-
1 juin 2009 à 09:07
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 13 mai 2012 à 17:34
zoulou33 Messages postés 36775 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 13 mai 2012 à 17:34
A voir également:
- Resiliation mobile deces
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
2 réponses
Bonjour..
Les cas de résiliation sont explicités sur les C.G du Contrat et ne concernent que le preneur du Contrat. (Celui dont le nom et la signature se trouve sur le Contrat..). Si celui-ci n'a pas de motif reçevable il doit aller au terme du dit Contrat.. D'où le danger de souscrire pour une tièrce personne..
Désolé..
Les cas de résiliation sont explicités sur les C.G du Contrat et ne concernent que le preneur du Contrat. (Celui dont le nom et la signature se trouve sur le Contrat..). Si celui-ci n'a pas de motif reçevable il doit aller au terme du dit Contrat.. D'où le danger de souscrire pour une tièrce personne..
Désolé..
Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mon problème
J'ai une ligne sfr au nom de ma mère qui est décédée en 2007. J'ai gardé l'abonnement après son décès
Aujourd'hui je cherche des solutions pour résilier de chez sfr par ce que je ne travaille pas encore
Merci de me répondre
J'ai une ligne sfr au nom de ma mère qui est décédée en 2007. J'ai gardé l'abonnement après son décès
Aujourd'hui je cherche des solutions pour résilier de chez sfr par ce que je ne travaille pas encore
Merci de me répondre
zoulou33
Messages postés
36775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
4 968
13 mai 2012 à 17:34
13 mai 2012 à 17:34
Bonjour Sandrouch
Je t'invite à reformuler ton message sur un autre post. Merci.
Je t'invite à reformuler ton message sur un autre post. Merci.