Question en rapport a l'auto école

Ismah - 14 mai 2012 à 20:50
 Bornthisway - 15 mai 2012 à 22:44
Bonjour, Je vous écrit suite a un problème la patronne de mon auto-école est très froide méchante et j'en passe donc je suis en conduite accompagné mais cela fait 3 ans que je suis inscrite j'ai trainé au code mais la sayé je les eu et j'ai commencer mes heures sauf que j'ai eu le malheur de rouler 1h avec elle c'est l'horreur et ce mot est faible j'ai perdu tout mes moyens a cause d'elle pendant 30 min elle me laisser rouler ou je voulais elle ne m'indique aucun chemin elle disé qu'elle m'aideré pas fin bref je passe tous ce qu'elle m'a dit puis elle ma baissé a 1h par semaine sauf que la j'ai pu d'heure avant qu'elle encaisse a nouveau un autre chèque car on c'été mis d'accord que je lui donne plusieurs cheques qui paye mon permis mais elle encaisse petit a petit quand je lui dit c'été convenue ainsi et a ce jour tant qu'elle n'encaisse pas un chèque je ne peut pu rouler c'est honteux !!! Que faire ?? Aidez moi svp je peut terminer mes 20h de conduite pui partir ailleurs ? Cela merreviendra cher ?

1 réponse

Bornthisway
15 mai 2012 à 22:44
Bonsoir,
L'erreur a peut-être été de lui donner tous ces chèques à encaisser au fur et à mesure, si j'ai bien compris.
Rien ne vous empêche de récupérer votre dossier et d'aller dans une autre auto-école, malheureusement, tout cela engendre des frais, il faut vous renseigner auprès des autres, voir ce qu'elles peuvent faire et pour ce qui est de votre incapacité à conduire tant que cette personne n'a pas encaissé un autre de vos chèques, j'ignore quels sont vos recours.
0