Relevé compteur gaz
Diegjim
-
11 mai 2012 à 23:38
Energizor Messages postés 26198 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 13 mai 2012 à 11:57
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12 mai 2012 à 20:13
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Bonjour,
La facture est-elle estimée ou basée sur un relevé réel ?
Avez-vous appelé votre fournisseur de gaz pour avoir une explication ?
La facture est-elle estimée ou basée sur un relevé réel ?
Avez-vous appelé votre fournisseur de gaz pour avoir une explication ?
La facture est basée sur un relevé réel effectué fin avril.
J'ai passé une demi heure avec GRDF au téléphone, ils sont pas très sûrs d'eux.
Je dois les rappeler lundi quand le service technique sera ouvert.
J'ai passé une demi heure avec GRDF au téléphone, ils sont pas très sûrs d'eux.
Je dois les rappeler lundi quand le service technique sera ouvert.
Energizor
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Modifié par Energizor le 13/05/2012 à 11:58
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Bonjour,
GRDF EST le service technique.
Vous confondez apparemment votre fournisseur de gaz (celui à qui vous payez les factures) et le gestionnaire du réseau de distribution (GRDF).
Dès lundi, demandez à votre fournisseur de gaz (GDF peut-être ?) d'envoyer un technicien de GRDF pour refaire le relevé de compteur. Cette prestation est payante, mais elle est remboursée sur la facture s'il y a eu une erreur de relevé.
Ainsi, votre facture sera rectifiée.
GRDF EST le service technique.
Vous confondez apparemment votre fournisseur de gaz (celui à qui vous payez les factures) et le gestionnaire du réseau de distribution (GRDF).
Dès lundi, demandez à votre fournisseur de gaz (GDF peut-être ?) d'envoyer un technicien de GRDF pour refaire le relevé de compteur. Cette prestation est payante, mais elle est remboursée sur la facture s'il y a eu une erreur de relevé.
Ainsi, votre facture sera rectifiée.