Je veux resilier mon contrat ideo tout-en-un
eetomit
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite resilier mon contrat chez bouygues tout-en-un ideo, mais car je demmenage dans un appartement ou il n'y a pas de connexion internet fixe et je ne capte pas bouygues mobile dans le nouveau logement.
J'ai souscrit le forfait en septembre 2011 sur 24 mois.
Je lis dans les conditions de resiliation que je dois continuer a payer le tout en un a 69euros
N'y a t il pas un moyen de cloturer le forfait sans frais oiu suis je enchainé??
merci
je souhaite resilier mon contrat chez bouygues tout-en-un ideo, mais car je demmenage dans un appartement ou il n'y a pas de connexion internet fixe et je ne capte pas bouygues mobile dans le nouveau logement.
J'ai souscrit le forfait en septembre 2011 sur 24 mois.
Je lis dans les conditions de resiliation que je dois continuer a payer le tout en un a 69euros
N'y a t il pas un moyen de cloturer le forfait sans frais oiu suis je enchainé??
merci
A voir également:
- Je veux resilier mon contrat ideo tout-en-un
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour..
La bonne réception n'est pas garantie DANS les logements...
Quant à la prise Internet (Si location..) voir avec l'ADIL à qui revient la charge de l'installation.. https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Pas gagnée la résiliation sans frais..
A+
La bonne réception n'est pas garantie DANS les logements...
Quant à la prise Internet (Si location..) voir avec l'ADIL à qui revient la charge de l'installation.. https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Pas gagnée la résiliation sans frais..
A+
BOnjour
Si vous avez des problèmes de réception, il faut commencer par en parler à votre opérateur qui fera une enquête.
Si vous avez des problèmes de réception, il faut commencer par en parler à votre opérateur qui fera une enquête.
Bonjour,
Vous devez fournir une preuve qu'il ne peut pas y avoir réception, si c'est le cas, alors vous pouvez mettre un terme à votre contrat sans frais, puis que vous n'aurez plus la possibilité de pouvoir faire fonctionner votre forfais.
(Copiez-collez le lien mis entre les flèches)
Prenez le temps de tout lire et plus particulièrement l'article L121-84-6
==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D4DAB4627633C4EE3C1A0B9D6D400CAC.tpdjo16v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161828&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120515 <==
Au revoir,
Vous devez fournir une preuve qu'il ne peut pas y avoir réception, si c'est le cas, alors vous pouvez mettre un terme à votre contrat sans frais, puis que vous n'aurez plus la possibilité de pouvoir faire fonctionner votre forfais.
(Copiez-collez le lien mis entre les flèches)
Prenez le temps de tout lire et plus particulièrement l'article L121-84-6
==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D4DAB4627633C4EE3C1A0B9D6D400CAC.tpdjo16v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161828&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120515 <==
Au revoir,