Je veux resilier mon contrat ideo tout-en-un

eetomit -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite resilier mon contrat chez bouygues tout-en-un ideo, mais car je demmenage dans un appartement ou il n'y a pas de connexion internet fixe et je ne capte pas bouygues mobile dans le nouveau logement.
J'ai souscrit le forfait en septembre 2011 sur 24 mois.
Je lis dans les conditions de resiliation que je dois continuer a payer le tout en un a 69euros
N'y a t il pas un moyen de cloturer le forfait sans frais oiu suis je enchainé??
merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour..
La bonne réception n'est pas garantie DANS les logements...
Quant à la prise Internet (Si location..) voir avec l'ADIL à qui revient la charge de l'installation.. https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Pas gagnée la résiliation sans frais..
A+
1
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366
 
BOnjour
Si vous avez des problèmes de réception, il faut commencer par en parler à votre opérateur qui fera une enquête.
0
Coquelicot
 
Bonjour,

Vous devez fournir une preuve qu'il ne peut pas y avoir réception, si c'est le cas, alors vous pouvez mettre un terme à votre contrat sans frais, puis que vous n'aurez plus la possibilité de pouvoir faire fonctionner votre forfais.

(Copiez-collez le lien mis entre les flèches)
Prenez le temps de tout lire et plus particulièrement l'article L121-84-6

==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D4DAB4627633C4EE3C1A0B9D6D400CAC.tpdjo16v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161828&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120515 <==

Au revoir,
0