Je veux resilier mon contrat ideo tout-en-un

eetomit - 13 mai 2012 à 21:43
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 mai 2012 à 08:23
Bonjour,
je souhaite resilier mon contrat chez bouygues tout-en-un ideo, mais car je demmenage dans un appartement ou il n'y a pas de connexion internet fixe et je ne capte pas bouygues mobile dans le nouveau logement.
J'ai souscrit le forfait en septembre 2011 sur 24 mois.
Je lis dans les conditions de resiliation que je dois continuer a payer le tout en un a 69euros
N'y a t il pas un moyen de cloturer le forfait sans frais oiu suis je enchainé??
merci

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
15 mai 2012 à 08:23
Bonjour..
La bonne réception n'est pas garantie DANS les logements...
Quant à la prise Internet (Si location..) voir avec l'ADIL à qui revient la charge de l'installation.. https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Pas gagnée la résiliation sans frais..
A+
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
14 mai 2012 à 06:25
BOnjour
Si vous avez des problèmes de réception, il faut commencer par en parler à votre opérateur qui fera une enquête.
0
Bonjour,

Vous devez fournir une preuve qu'il ne peut pas y avoir réception, si c'est le cas, alors vous pouvez mettre un terme à votre contrat sans frais, puis que vous n'aurez plus la possibilité de pouvoir faire fonctionner votre forfais.

(Copiez-collez le lien mis entre les flèches)
Prenez le temps de tout lire et plus particulièrement l'article L121-84-6

==> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D4DAB4627633C4EE3C1A0B9D6D400CAC.tpdjo16v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161828&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120515 <==

Au revoir,
0