Gros Litige SFR
Carine93
-
12 mai 2012 à 15:14
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 12 mai 2012 à 16:09
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 12 mai 2012 à 16:09
2 réponses
Bonjour,
1° Vol ; si dépôt d'une plainte pour le vol : oui, l'on ne peut pas vous demander de payer la facture. Il vous suffit de faire parvenir la plainte en Recommandé avec accusé de réception.
2° Si aucun dépôt de plainte : Aie Aie Aie !
Au revoir,
1° Vol ; si dépôt d'une plainte pour le vol : oui, l'on ne peut pas vous demander de payer la facture. Il vous suffit de faire parvenir la plainte en Recommandé avec accusé de réception.
2° Si aucun dépôt de plainte : Aie Aie Aie !
Au revoir,
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
12 mai 2012 à 16:09
12 mai 2012 à 16:09
Bonjour
Pourquoi n'aviez vous pas fait bloquer votre ligne par SFR dès la constatation du vol ?
Vous pouviez également le faire depuis le site SFR.
Pourquoi n'aviez vous pas fait bloquer votre ligne par SFR dès la constatation du vol ?
Vous pouviez également le faire depuis le site SFR.