Déposer une plainte contre un coiffeur?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Porter plainte contre un coiffeur
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
12 mai 2012 à 17:52
12 mai 2012 à 17:52
bjr
la mamie que je suis vous signale que l'époque des permanentes est bien finie et qu'elle n'en a jamais fait peut etre ma grand mère mais elle était née en 1894
la mamie que je suis vous signale que l'époque des permanentes est bien finie et qu'elle n'en a jamais fait peut etre ma grand mère mais elle était née en 1894
12 mai 2012 à 17:55
Non des permanentes se font tous les jours, généralement chez des clientes plus agées, mais oui des jeunes en font, vous savez celle qui ont les cheveux lisses et souhaites des boucles ou ondulations ! ET oui.
12 mai 2012 à 18:02
trève de plaisanterie, tout dépend de la nature du cheveu, le votre n'est pas fait pour une permanente légère et ça la coiffeuse ne peut le deviner
12 mai 2012 à 18:12
Ici le produit n'a pas du être laisser assez longtemps, ou on ne m'en a pas mit assez.
Mais la n'est pas la question "Le client est roi", quand on paie une somme conséquente pour une service, il doit être rendu, ou réparé. La perm est censé tenir 3/4 mois elle ne tient qu'une semaine, il y a un problème. La gérante aurait du me recoiffer ou me rembourser mais certainement pas me parler mal comme elle l'a fait et me traiter d'idiote à dire que je mentais.
Modifié par tania57 le 12/05/2012 à 18:40
12 mai 2012 à 18:45