Coupure abusive GDF
yaya
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Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Je suis rentrée chez moi, un panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuite" était sur mon compteur, il a fallu 4h pour qu'un technicien vienne "en urgence". Or nous payons par virement depuis 7 ans que nous habitons là, tous les mois, sans aucun problème. Aucune explication ni excuses de leur part????
Nous sommes fatigués de ces services défaillants, y a t'il un recours pour porter plainte?
Je suis rentrée chez moi, un panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuite" était sur mon compteur, il a fallu 4h pour qu'un technicien vienne "en urgence". Or nous payons par virement depuis 7 ans que nous habitons là, tous les mois, sans aucun problème. Aucune explication ni excuses de leur part????
Nous sommes fatigués de ces services défaillants, y a t'il un recours pour porter plainte?
A voir également:
- Coupure abusive GDF
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
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4 réponses
Bonsoir,
Comme l'a dit Energi, il s'agit d'un problème lié à la sécurité du réseau de distribution public du gaz, (GRDF).
En effet, lors de certains problème sur le réseau, GRDF est obligé de visiter tous les abonnées qu'ils soient 50, 500 ou 5000 !
La sécurité prime au confort, le faire en moins de 4 heures, je trouve cela plutôt pas mal.
Maintenant, je ne sais pas ce qui se passe dans votre quartier...
Si c'est vraiment aussi grave, regroupez-vous en mairie avec vos voisins !
Il s'agit peut-être d'un concours de circonstances ou d'une défaillance ponctuelle. Mais, votre cas n'est pas représentatif de la qualité de fourniture et de service de GRDF. Je m'interroge...
Comme l'a dit Energi, il s'agit d'un problème lié à la sécurité du réseau de distribution public du gaz, (GRDF).
En effet, lors de certains problème sur le réseau, GRDF est obligé de visiter tous les abonnées qu'ils soient 50, 500 ou 5000 !
La sécurité prime au confort, le faire en moins de 4 heures, je trouve cela plutôt pas mal.
Maintenant, je ne sais pas ce qui se passe dans votre quartier...
Si c'est vraiment aussi grave, regroupez-vous en mairie avec vos voisins !
Il s'agit peut-être d'un concours de circonstances ou d'une défaillance ponctuelle. Mais, votre cas n'est pas représentatif de la qualité de fourniture et de service de GRDF. Je m'interroge...
Bonsoir,
Vous pourriez contacter des associations de consommateurs comme UFC que choisir ou alors prendre contact avec l'assistante sociale ou mairie qui pourront vous donner des coordonnées d'associations plus ciblées.
Vous pourriez contacter des associations de consommateurs comme UFC que choisir ou alors prendre contact avec l'assistante sociale ou mairie qui pourront vous donner des coordonnées d'associations plus ciblées.
Bonjour,
GDF n'est absolument pour rien dans votre problème. GDF est votre fournisseur de gaz, et ne s'occupe pas des compteurs de gaz.
Ici, le problème vient apparemment de GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz.
Le panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuites" me fait penser à un problème de sécurité gaz.
Le technicien qui a remis le gaz en pensait quoi ?
Pour obtenir une réponse et des explications (et éventuellement des excuses), je vous suggère d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
GDF n'est absolument pour rien dans votre problème. GDF est votre fournisseur de gaz, et ne s'occupe pas des compteurs de gaz.
Ici, le problème vient apparemment de GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz.
Le panneau "appareil condamné, ne pas manoeuvrer sous peine de poursuites" me fait penser à un problème de sécurité gaz.
Le technicien qui a remis le gaz en pensait quoi ?
Pour obtenir une réponse et des explications (et éventuellement des excuses), je vous suggère d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
J'ai eu plusieurs fois des coupures de gaz dans mon immeuble.
Donc quand on rentre du boulot on appel GRDF qui annonçe un délai de 4H pour intervenir.
Après avoir discuté avec des voisins ils m'on dit que c'était des gamins qui c'était amusé à taper dans la vanne de sécurité d'arrêt de gaz.
Et c'est pas pour autant que je veux porter plainte contre le monde entier...
Enfin bref porter plainte si vous voulez, je ne sais pas si ça va changer quelque chose...
Est-ce que vous porter plainte contre ERDF quand il y a une coupure d'électricité suite à un orage ou autre?
Donc quand on rentre du boulot on appel GRDF qui annonçe un délai de 4H pour intervenir.
Après avoir discuté avec des voisins ils m'on dit que c'était des gamins qui c'était amusé à taper dans la vanne de sécurité d'arrêt de gaz.
Et c'est pas pour autant que je veux porter plainte contre le monde entier...
Enfin bref porter plainte si vous voulez, je ne sais pas si ça va changer quelque chose...
Est-ce que vous porter plainte contre ERDF quand il y a une coupure d'électricité suite à un orage ou autre?