Urgent site Interia. fr

11pirates - 18 mai 2010 à 15:38
 fat - 5 juil. 2012 à 14:14
Bonjour,

J'ai passée commande au mois d'octobre 2010, ma livraison est toujours repoussée. La dernière fois que je les ai eu il me donnait mi-mai comme date de livraison (très très fort sur les délais !!) depuis, j'ai envoyé plusieurs mail, silence radio.
Quelqu'un a -t-il eu cette même expérience et comment me faire livrer puisque je n'ai plus aucun contact.
Merci à tous

10 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
20 mai 2010 à 00:28
Bonsoir,


Regardez sur le lien que je vous mets :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4127858-service-clients-d-interia


Il va falloir que vous réagissiez.

Bon courage :o)

0
J'ai moi même commandé un canapé d'angle et un meuble tv le 9 janvier. Ils devaient m'être livrés le 14 avril. A cette date report de délai jusqu'à fin mai sans la moindre explication. Depuis j'ai vainement essayé de joindre lNTERIA mais le téléphone ne répond plus. Selon de nombreux messages sur d'autres forums le show room est aujourd'hui vide. Un huissier de Saint Denis diligente une procédure de saisie conservatoire en évoquant de nombreux clients abusés pour une dette de 125 KF. Je pense que nous n'aurons malheureusement ni livraison ni remboursement...Cordialement
0
Marie-Pierre
6 juin 2010 à 19:43
bonjour,
jesuis dans la meme situation que vous. Je ne pas de reponse depuis 1mois! sont ils fermés? J'habite au Canada et je demange en france au mois d'Aout et je vois qu'il faut faire trrrrrrrrrrrrreeeees attention pour acheter des choses sur les sites français! que faire donc? existe-il un service aux consommateur en Fance? Franchement c'est ne pas serieux!
Merci de me repondre
M-p
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 579
6 juin 2010 à 19:54
Ce n'est visiblement pas nouveau et l'information est présente sur le web
ici par ex : http://www.ma-reduc.com/remarque-sur-Interia-fr.php?page=7
Désolant et désolé pour nos amis canadiens. Je suppose que vous devez avoir vous aussi votre lot d'aigrefins.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
moi aussi j'ai fait une commanda sur interia , le delai a été repoussé en fin mai et toujours pas de reponse et je remarque qu'on a plus de contact pour suivre nos commandes, que pouvons nous faire.
0
je viens de vivre la meme expérience je croix qu on auras pas de livraison ni de remboursement faux ce le dire on est victime d arnaque la seul solution c de tel le 3210 julien courbet sinon je voulais savoir si vous connaiser un norte site du meme style de meuble d interia merci et bon courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
10 juin 2010 à 18:50
Bonjour,


Voici les coordonnées de la DGCCRF où il faut écrire :


DGCCRF,
Pole Administratif L'Européen,
Hall B,
5/7 promenade Jean Rostand,
93000 Bobigny.

L'adresse mail est la suivante : ud93@dgccrf.finances.gouv.fr

Le numéro de téléphone est le 01.48.96.26.00.

0
merci pour les informations ja vais essayer de les contacter.
0
on peut faire une descente chez eux
g le portable du gerant diswin
0
rdv 27 mars à l'audience.....espoir de remboursement????
je crois qu'il ne faut pas rever.....
0
Bonsoir ,
Quelqu'un sait il quelle a été l'issue de l'audience ? Merci
0
floflolavapeur
25 mai 2012 à 16:00
Le délibéré de l'audience de mars a été porté au 23 mai 2012, je viens d'appeler le tribunal, on me dit que chaque victime qui s'est portée partie civile sera informée par courrier dans plusieurs semaines eh oui nous sommes très nombreux du l'intégralité du jugement en insistant un peu étant pressée de connaitre notre sort, la personne me répond que toutes les plaintes déposées ont été jugées recevables mais que malgré ça, les 2 escrocs(je reste polie) ont été relaxés, j'attends avec impatience le courrier nous expliquant tout ça!!!
0
Bonjour, je suis une victime canadienne, et j'habite à Montreal, si vous pouvez plus m'informer de ce qui se passe et quoi faire (à distance), cela me ferra plaisir. Merci
0