Resiliation e darling
MINOUCH36
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1 juil. 2012 à 17:43
jack - 3 juil. 2012 à 11:24
jack - 3 juil. 2012 à 11:24
4 réponses
Selon votre texte, vous avez utilisé les services de ce site avant la fin du délai ouvert pour la résiliation (sept jours) .
Exact ?
Exact ?
il faut savoir ce que l'on veut et réfléchir avant d'agir .vous voulez partir alors que vous n'avez pas encore commencé à utilisez le service .c'est n'importe quoi.je plains celui ou celle que vous allez rencontrer si vous êtes aussi girouette.
"celui ou celle" ...
..au moins Jack n'est pas homophobe !..
..au moins Jack n'est pas homophobe !..
MINOUCH36
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2 juil. 2012 à 20:21
2 juil. 2012 à 20:21
Merci pour vos remarques JACKOtez moi d'un doute.Les forums, c'est pour aider, cosseiller les personnes, ou leur faires des remarques désobligantes ?
nemrod18
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2 juil. 2012 à 23:47
2 juil. 2012 à 23:47
MDR.
1 juil. 2012 à 18:39
1 juil. 2012 à 18:46
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ; »
Ils savent ce qu'ils font, leurs nouveaux abonnés ne vont pas attendre ..
Et en plus ils sont autorisés ainsi à encaisser illico.
Reste à négocier , mais ils doivent, en la matière, avoir une politique bien définie et bien rôdée.
1 juil. 2012 à 19:28
Modifié par Gérard. le 1/07/2012 à 19:35
Et, comme je vous le disais, ces sites le savent et jouent et jouent là dessus.
Il y a incontestablement une faille dans la législation, mais, même si on laissait le choix, les gens utiliseraient- ils l'opportunité offerte (attendre sept jours) ?
2 juil. 2012 à 18:12
Bon, ben voilà, les escrocs E DARLING m'ont soulagées de la totalité de l'abonement PRENIUM en une seule fois dès le lendemain de l'adhésion.Les salops........J'ai envoyé un courrier par mail, un fax, j'ai téléphoné au numéro français pour qu'il fasse un geste commercial, mais on ne doit pas parlé la meme langue.L'erreur est humaine, l'arnaque non.Donc, ça me fait chié de mettre fait avoir, mais la bétise est faite.J'éssaye de relativer, en me disant"T'a payé, consommes".
D'après vous, es-ce-qu'il vaut mieux que je résilie carrément mon compte, ou que j'utilise ce que j'ai payé ?
Merci pour votre avis.