Resiliation e darling

MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 1 juil. 2012 à 17:43
 jack - 3 juil. 2012 à 11:24
BonjourOK..je n'ai pas bien lu les CGU.Je me suis inscrite aujourd'hui au service prenium de E DARLING.Après quelques heures, j'ai voulu me désinscrire de ce service.Cela fait moins de 7 jours, mais l'abonnement ne seras résilieé que dans 2 ans(duréee de l'abonnement).EN sachant qu'il préleve la totalité de l'inscription en une seule fois.Comment puis-je faire pour arréter la machine.
Merci pour votre aide.

4 réponses

Selon votre texte, vous avez utilisé les services de ce site avant la fin du délai ouvert pour la résiliation (sept jours) .
Exact ?
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
1 juil. 2012 à 18:39
Oui.Moins de 24 heures.
0
Donc application de l'article L121-20-2 du code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :

1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ; »

Ils savent ce qu'ils font, leurs nouveaux abonnés ne vont pas attendre ..
Et en plus ils sont autorisés ainsi à encaisser illico.

Reste à négocier , mais ils doivent, en la matière, avoir une politique bien définie et bien rôdée.
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
1 juil. 2012 à 19:28
OK.Es-ce-que d'après vous j'ai des recours pour récuperer mon argent ?
0
A mon sens, pas de recours légal.
Et, comme je vous le disais, ces sites le savent et jouent et jouent là dessus.
Il y a incontestablement une faille dans la législation, mais, même si on laissait le choix, les gens utiliseraient- ils l'opportunité offerte (attendre sept jours) ?
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 juil. 2012 à 18:12
Bonsoir,
Bon, ben voilà, les escrocs E DARLING m'ont soulagées de la totalité de l'abonement PRENIUM en une seule fois dès le lendemain de l'adhésion.Les salops........J'ai envoyé un courrier par mail, un fax, j'ai téléphoné au numéro français pour qu'il fasse un geste commercial, mais on ne doit pas parlé la meme langue.L'erreur est humaine, l'arnaque non.Donc, ça me fait chié de mettre fait avoir, mais la bétise est faite.J'éssaye de relativer, en me disant"T'a payé, consommes".
D'après vous, es-ce-qu'il vaut mieux que je résilie carrément mon compte, ou que j'utilise ce que j'ai payé ?
Merci pour votre avis.
0
il faut savoir ce que l'on veut et réfléchir avant d'agir .vous voulez partir alors que vous n'avez pas encore commencé à utilisez le service .c'est n'importe quoi.je plains celui ou celle que vous allez rencontrer si vous êtes aussi girouette.
0
"celui ou celle" ...

..au moins Jack n'est pas homophobe !..
0
c'est exact gerard heureux que vous l'ayez remarqué
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 juil. 2012 à 20:21
Merci pour vos remarques JACKOtez moi d'un doute.Les forums, c'est pour aider, cosseiller les personnes, ou leur faires des remarques désobligantes ?
0
C'est ça MINOUCH36 les forums !....
....certains aiment à jouer les intelligents !..
..vous, vous êtes tombée sur un JACK !..
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
2 juil. 2012 à 23:47
MDR.
0
les forums c'est fait pour dire ce que l'on pense en toute franchise et non pas pour dire ce que le demandeur veut entendre .
0