Mise en demeure de payer par IJCOF
Résolu
A voir également:
- Mise en demeure de payer par IJCOF
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise en demeure pour travaux non effectués - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Demande de mise en fourrière - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35523
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
12 101
Modifié par Afrikarnak le 4/01/2012 à 08:52
Modifié par Afrikarnak le 4/01/2012 à 08:52
Bonjour..
Une Mise en Demeure n'est qu'un 'avertissement' d'avoir à faire qqchose... Qui marque le décompte d'éventuels intérêts dans le cas où un Jugement serait rendu en faveur du demandeur.. La Mise en Demeure n'est pas un 'évènement interruptif' interrompant une forclusion ou prescription... Pas de panique..
Là pas de soucis en cas de Procédure ils l'auraient dans le baba... Et tu pourrais éventuellement obtenir des D&I pour 'Procédure Abusive'....
IJCOF est une Officine de Recouvrement Amiable (Une de plus..) faisant partie du bien connu groupe suèdois Intrum Justicia... Donc il semble tout à fait vain de vouloir se justifier auprès d'IJCOF... Encore une 'dette fantôme'!!
Par contre je te conseille d'adresser une LRAR à FEDEX leur rappelant que la facture a bien été acquittée (Joindre copie..). Tu peux le faire toi aussi sous forme de Mise en Demeure de te foutre la paix.. Ensuite tu laisses brailler IJCOF...
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Une Mise en Demeure n'est qu'un 'avertissement' d'avoir à faire qqchose... Qui marque le décompte d'éventuels intérêts dans le cas où un Jugement serait rendu en faveur du demandeur.. La Mise en Demeure n'est pas un 'évènement interruptif' interrompant une forclusion ou prescription... Pas de panique..
Là pas de soucis en cas de Procédure ils l'auraient dans le baba... Et tu pourrais éventuellement obtenir des D&I pour 'Procédure Abusive'....
IJCOF est une Officine de Recouvrement Amiable (Une de plus..) faisant partie du bien connu groupe suèdois Intrum Justicia... Donc il semble tout à fait vain de vouloir se justifier auprès d'IJCOF... Encore une 'dette fantôme'!!
Par contre je te conseille d'adresser une LRAR à FEDEX leur rappelant que la facture a bien été acquittée (Joindre copie..). Tu peux le faire toi aussi sous forme de Mise en Demeure de te foutre la paix.. Ensuite tu laisses brailler IJCOF...
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
4 janv. 2012 à 09:05
Encore merci+++
4 janv. 2012 à 09:35
De plus cette 'mise au point' serait un élément de plus en ta faveur en cas de Procédure (Assez improbable tout de même..). Exige également de FEDEX de faire le nécessaire auprès de l'Officine afin de la faire taire..
A+
15 juin 2012 à 16:18
4 juil. 2012 à 21:29
Et je ne vois pas pourquoi ni comment mais j'ai un
Numéro de dossier alors que je n'ai rien créer quelqu'un
Peut e renseignez ??