Calendrier paiement asp

steff - 1 févr. 2012 à 11:33 - Dernière réponse :  lucie
- 5 juil. 2012 à 16:04
Bonjour,
je fais actuellement une formation professionnelle payé par l'asp, étant donné que nous n'avons pas de date précise pour le versement du salaire je me référai au calendrier de paiement de l'asp 2011 que je pouvais voir sur internet, ainsi je savais quand le salaire allait arriver, la j'ai beau chercher je ne le trouve plus, j'ai regardé sur le site, il y a plus de calendrier, je leur ai envoyé un e mail mais il ne répondent pas, quelqu'un aurait il des renseignements ou un lien qui me permettrai de retrouver ce fameux calendrier 2012 merci d'avance pour votre aide .
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
7
Pareil moi aussi je recherche le calendrier mais je ne trouve rien selon mon centre de formation le virement sera effectué au alentours du 10 février compter 2 à 4jours avec les délais bancaires.
pour ma part je n'ai jamais été payé le 10 de chaque moi le plus tôt a été le 15 la 1 ere fois, et la à ce jour pour mars je n'ai toujours rien reçu !!!!
moi non plus rien, ça devient inquiétant
pas d'inkietude !! le paiement de fevrier 2012 et mars 2012 seront verses le 15 avril 2012.
faut vraiment pas etre presser!!!
Bonjour, finalement a cette époque j'ai été payé le 27 mars, pour ce qui est de ce mois ci on nous a signalé que nous aurons que la moitié de notre salaire car c'est le dernier mois que je suis la, j'aurais l'autre moitié le mois prochain, ils nous ont également dit que nous serions payé le 15 juin mais biensur toujour rien !!!!
Commenter la réponse de mimio
0
Utile
Bonjour, ma formation s'est terminé le 29 juin 2012, au mois de juin j'ai eu la moitié de ma paye !!! sur la fiche de paie il est noté que j'aurais l'autre moitié au mois de juillet quelqu'un sait quand on sera virer ???? car cela fait juste de se retrouver avec la moitié d'un salaire !!!! merci
Commenter la réponse de lucie
-1
Utile
Bonjour, personne ne peut m'aider ? j'ai beau chercher je ne trouve pas!!!!
Commenter la réponse de steff
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une