Calendrier paiement asp

steff -  
 lucie -
Bonjour,
je fais actuellement une formation professionnelle payé par l'asp, étant donné que nous n'avons pas de date précise pour le versement du salaire je me référai au calendrier de paiement de l'asp 2011 que je pouvais voir sur internet, ainsi je savais quand le salaire allait arriver, la j'ai beau chercher je ne le trouve plus, j'ai regardé sur le site, il y a plus de calendrier, je leur ai envoyé un e mail mais il ne répondent pas, quelqu'un aurait il des renseignements ou un lien qui me permettrai de retrouver ce fameux calendrier 2012 merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

lucie

Bonjour, ma formation s'est terminé le 29 juin 2012, au mois de juin j'ai eu la moitié de ma paye !!! sur la fiche de paie il est noté que j'aurais l'autre moitié au mois de juillet quelqu'un sait quand on sera virer ???? car cela fait juste de se retrouver avec la moitié d'un salaire !!!! merci
82
mimio

Pareil moi aussi je recherche le calendrier mais je ne trouve rien selon mon centre de formation le virement sera effectué au alentours du 10 février compter 2 à 4jours avec les délais bancaires.
6
steff

merci pour la réponse, ça m'étonnerai que je sois payer le 10, je n'ai jamais été payé si tôt, c'est pour ça que je me fiais au calendrier de paiements, je leur ai envoyé un e mail mais ils ne répondent pas !!!
0
wannoux

pareil moi aussi je cherche mais rien.j'attend ma rémunération a partir du 10 mars . pour information les paiements ce fond a partir du dix du mois et pas au delà du 20 de chaque mois.a suivre
1
steff

pour ma part je n'ai jamais été payé le 10 de chaque moi le plus tôt a été le 15 la 1 ere fois, et la à ce jour pour mars je n'ai toujours rien reçu !!!!
0
marc

moi non plus rien, ça devient inquiétant
0
chipsette

faut vraiment pas etre presser!!!
1
steff

Bonjour, personne ne peut m'aider ? j'ai beau chercher je ne trouve pas!!!!
0