Vol de maquillage
doudou75
-
ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans la galerie auchan mais malheureusement je me suis faite prendre pour un crayon à ongle que j'ai payé à 3.99 après interpellation.Ce que j'aimerai savoir c'est si le vigile qui m'a interpellé avait le droit de venir le dire dans le magasin où je travaille.
merci de me répondre
je travaille dans la galerie auchan mais malheureusement je me suis faite prendre pour un crayon à ongle que j'ai payé à 3.99 après interpellation.Ce que j'aimerai savoir c'est si le vigile qui m'a interpellé avait le droit de venir le dire dans le magasin où je travaille.
merci de me répondre
A voir également:
- Vol de maquillage
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation