Utilisation frauduleuse de ma carte cadeau
Résolu
aurore
-
aurore -
aurore -
Bonjour,
j aimerai avoir un renseignement j ai offert à mon conjoint une carte cadeau de chez zara sauf lorsqu il à voulu l utiliser la caissière lui à annoncer que la carte à deja èté utilisé. constatant son étonnement la caissière lui annonce qu elle à èté utiliser à l autre bout de la france alors que nous n avons jamais mis les pieds la haut car en plus j etais sur le point d accoucher quels sont les recours auquel je peux prétendre..
merci beaucoup pour vos réponses
j aimerai avoir un renseignement j ai offert à mon conjoint une carte cadeau de chez zara sauf lorsqu il à voulu l utiliser la caissière lui à annoncer que la carte à deja èté utilisé. constatant son étonnement la caissière lui annonce qu elle à èté utiliser à l autre bout de la france alors que nous n avons jamais mis les pieds la haut car en plus j etais sur le point d accoucher quels sont les recours auquel je peux prétendre..
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- E-carte cadeau zara avis
- Ou trouver le cvv2 carte cadeau zara - Meilleures réponses
- Cvv carte cadeau zara - Meilleures réponses
- Code d'activation carte cadeau zara - Forum Consommation
- Carte zen lcl avis - Forum carte bancaire
- Service client zara telephone - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Où as-tu acheté cette carte ? C'est là qu'il faut t'adresser.
Fraude ou erreur involontaire ils t'ont fourgué une carte qui avait déjà été utilisée.
Où as-tu acheté cette carte ? C'est là qu'il faut t'adresser.
Fraude ou erreur involontaire ils t'ont fourgué une carte qui avait déjà été utilisée.
aurore
j ai achètè cette carte dans magasin Zara à nancy et selon la caissière elle aurait èté utiliser aprés que je l ai acheter 2fois sur nancy et une fois à boulogne sur mer.. merci de ta réponse franchement les boules et quel cadeau!!
aurore
effectivement tu as raison j ai acheter ma carte le 5/11/11 et ma carte à èté utiliser en aout 2010 puis le jour ou je l ai acheter puis en mars 2012 demain nous retourneront pour une 3ème fois au magasin vraiment des glandus la dedans merci beaucoup je pensais réellement que ces cartes était détruites..
aurore
au final aprés etre retourné une 3ème fois les dates: aout 2010 correspond à la réception de la carte en magasin novembre 2011 au jour ou g achètè la carte et mars 2012 à la fraude donc au final j ai contacté leur siège il trouve drôle que effectivement, donc il vont faire des recherches et me tiens au courant..
aurore
le siège social à fait des recherches ont vu la fraude donc histoire résolu pourra enfin profiter de son cadeau de noël!!