Utilisation frauduleuse de ma carte cadeau

Résolu
aurore - 28 juin 2012 à 21:49
 aurore - 3 juil. 2012 à 23:16
Bonjour,

j aimerai avoir un renseignement j ai offert à mon conjoint une carte cadeau de chez zara sauf lorsqu il à voulu l utiliser la caissière lui à annoncer que la carte à deja èté utilisé. constatant son étonnement la caissière lui annonce qu elle à èté utiliser à l autre bout de la france alors que nous n avons jamais mis les pieds la haut car en plus j etais sur le point d accoucher quels sont les recours auquel je peux prétendre..
merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
28 juin 2012 à 22:01
Bonjour,

Où as-tu acheté cette carte ? C'est là qu'il faut t'adresser.
Fraude ou erreur involontaire ils t'ont fourgué une carte qui avait déjà été utilisée.
3
j ai achètè cette carte dans magasin Zara à nancy et selon la caissière elle aurait èté utiliser aprés que je l ai acheter 2fois sur nancy et une fois à boulogne sur mer.. merci de ta réponse franchement les boules et quel cadeau!!
0
effectivement tu as raison j ai acheter ma carte le 5/11/11 et ma carte à èté utiliser en aout 2010 puis le jour ou je l ai acheter puis en mars 2012 demain nous retourneront pour une 3ème fois au magasin vraiment des glandus la dedans merci beaucoup je pensais réellement que ces cartes était détruites..
0
au final aprés etre retourné une 3ème fois les dates: aout 2010 correspond à la réception de la carte en magasin novembre 2011 au jour ou g achètè la carte et mars 2012 à la fraude donc au final j ai contacté leur siège il trouve drôle que effectivement, donc il vont faire des recherches et me tiens au courant..
0
le siège social à fait des recherches ont vu la fraude donc histoire résolu pourra enfin profiter de son cadeau de noël!!
0