Arnaquer par un vendeur sur Priceminister...

musicaline37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 14:39
 musicaline37 - 3 juil. 2012 à 12:44
Bonjour,
C'est honteux de la part d'une entreprise telle que Priceminister de na pas couvrir les acheteurs.
Je parle des acheteurs car en tant que vendeur particulier je n'ai pas eu de problèmes et je suis honnête.
Voila, je vais bientôt me marier et j'ai commander ma robe sur le site, les délais d'attente de livraison ont été bien respectés cependant, la robe que j'ai reçue n'est pas la même de celle de la photo. Le vendeur que j'avait contacté avant d'effectuer l'achat m'avait affirme que la robe que je recevrai serait la copie conforme a celle de la photo, mais ce n'est pas le cas.
C'est un évènement important de ma vie et il me fou en l'air ce que je désire et pourtant, je ne suis pas difficile.
Je crois que le site a confirme la réception de l'achat a ma place ce qui fait que le vendeur a pu être payé.
Du coups je visite les forums en quête d'une réponse adéquate a mon problème, si vous avez rencontré le même genre d'arnaque et que vous avez trouvé une solution, je reste présente tout les jours sur le forum pour vous répondre.
Merci infiniment .

3 réponses

je suis egalement en attente car j'ai acheté un jeu video et je n'ai pas reçu le bon j'attend des réponses du vendeur depuis samedi.
0
Bonjour
Avez vous des nouvelles?
0
bonjour,
j'ai aussi des problèmes. j'ai commandé un article le 20 juin, soit disant expédié le 23 et je n'ai toujours rien reçu.
A partir de quand, on doit vraiment commencé à s'inquiéter et faire une réclamation.
@musicaline37 : je ne savais pas que le site pouvait valider à votre place, ça me semble pas très légal tout ça. Pour faire réclamation si le vendeur a été payé ça va être plus difficile.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 juil. 2012 à 19:55
bjr ona
vous allez de suite faire une réclamation et là on va vous dire d'attendre jusqu'.au ..... mais faite de suite une réclamation
0
une robe de marié sur photo difficile à apprécier les détails . le vendeur est sans doute honnête ne vous est il jamais arrive de voir une robe sur catalogue et d'être déçue en la recevant ?
Donc difficile pour price minister de ne pas payer le vendeur je ne vois aucune arnaque ici .Vous auriez du chercher sur un site ou vous pouviez la voir réellement avant d'acheter
0
Bonjour.
Si vous êtes inscrit sur Priceminister vous verrez que le vendeur ne peut pas être payer tant que la réception du colis n'a pas été valide par l'acheteur ou que celui ci déposé une réclamation, ce que j'ai fait.
Et le vendeur était en faite une fausse boutique en ligne pour arnaquer les clientes comme moi,
Ces ventes ont été stopper et il doit verser des indemnités a chaque clients qui ont déposés une plainte.
Merci de votre intérêt et de votre réponse.
0