Surrendettement besoin de conseil

Haku - 22 juin 2012 à 10:32
 mimi30 - 3 juil. 2012 à 16:24
Bonjour,
A ce jour je suis sortis d'un plan de surendettement de 7 ans,( bétises de jeunesse) j'ai rembourssé tout mes créanciers, mais voilà que pas plus tard que la semaine dernière je reçois un courrier avec une certaine somme à rembourser! Cette lettre vient d'une société de recouvrement qui était dans le dossier mais que j'ai apparemment oublié! Le dossier de surendettmement n'est pas un mal, il m'a appris a bien gerer mon argent etc etc...Je me paie des voyages en economisant,bref tout va bien!
Mais je n'ai aucune solution pour embourser cette société de recouvrement,je suis allé voir à ma banque, et ma conseillère ma dis que je pouvais effectuer un crédit,on fait la démarche, et le soir venu elle m'appelle en disant que c'était refusé alors que elle meme ne voit aucun fichage?? Que faire

1 réponse

bonjour,
moi j'irai expliquer ce problème à la banque de france, c'est elle qui gère les dossiers de surrendettement. Ce montant fait partie de votre dossier. C'est la même affaire. De plus faîtes vous épauler par une Assistante sociale.
Cordialement
0