Dette infondée chez un commercant

Fanta - 5 juil. 2012 à 16:44
 Fanta - 5 juil. 2012 à 17:53
Bonjour,
En mars 2010, j'ai effectué plusieurs achats importants dans une grande enseigne du meuble ainsi qu'une cuisine.j'ai règle les achats par cheques, en espèces et une autre partie par carte du magasin.en décembre 2011, appel du magasin qui me dit que je suis redevable à la société de la carte de la somme de 4500 euros, hors je reçois tous les mois mon relèvé et je ne suis redevable de 0 euros à cette société. Après l'avoir dis au magasin en question, retournement de situation, ils me disent que c'est au magasin que je dois cette somme.depuis ils me harcèle au téléphone alors que je n'ai pas tous les justificatifs de paiement surtout pour ceux payer en espèces et je n'ai jamais reçu de courrier de leurs part, seulement des appels téléphonique. Je ne sais plus quoi faire ni comment me défendre, n'ayant pas tous les justificatifs.qui peut m'aider car maintenant il menace de mise en contentieux.. Toujours par téléphone.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 785
5 juil. 2012 à 17:06
Bonjour,

Ça ne semble pas très net dans leur comptabilité.

Et malheureusement pas chez toi non plus. Du moins dans la façon dont tu racontes ton histoire
Es-tu sur d'avoir réglé tout ce qui t'a été livré ?

Ils te harcèlent, ils te menacent de mise au contentieux. Toujours par téléphone, ce qui semble prouver qu'eux non plus n'ont pas de preuves.
Demande-leur de t'adresser un relevé de ton compte dans leurs livres avec liste de leurs factures et de tes paiements ; et menace-les d'un dépôt de plainte pour harcèlement s'ils continuent à te téléphoner sans jamais t'écrire.
0
Merci pour ta reponse
0