Remboursement Fnac refusé..que faire?

Aone - 21 juil. 2012 à 20:17
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 juil. 2012 à 20:26
Bonjour,

J'ai acheté un DVD de code la route il y a une semaine.
Le soir même je l'ai essayé, en vain.. mon lecteur DVD tournait en boucle sans rien m'afficher, je tente ensuite l'ordinateur, exactement pareil..
Je retourne donc chez la Fnac, dans l'espoir de me faire rembourser.
La vendeuse refuse d'abord de me croire, et teste le DVD dans un des lecteurs du magasin, comme chez moi, rien ne se passe.
Les vendeurs me font clairement comprendre, qu'il m'est impossible de recevoir un quelconque remboursement, je leur demande donc un avoir, la réponse est toujours "non", seul l'échange est autorisé, tout en s'appuyant sur le ticket de caisse :

"Echanges et Remboursements sous 15 jours"
"DVD, CD, échanges uniquement"

Seulement voilà, ayant eu une mauvaise première approche avec ce DVD, je ne souhaite pas repartir avec celui-ci..
On m'en donne donc un autre, le même mais neuf, en remplacement "ça devrait fonctionner" me dit la vendeuse...
Retour à la maison, la même chose! rien ne fonctionne du tout..

Alors voilà, je ne vais pas m'amuser à essayer chez moi tous les DVD de leur rayon, cela devrient très agaçant, j'aimerai savoir s'il était possible de faire quelque chose afin que je puisse bénéficier d'un remboursement.

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 21/07/2012 à 20:23
Bonsoir
Le mieux serait dans un premier temps de le faire essyé chez eux afin que eux contaste la chose, s'il marche alors tu l'emporte. Si ce n'est pas le cas, eux feront le nécessaire et éventuellement l'avoir sera peut être je dis bien possible. Si tu as un pc portable apportes le afin que eux vois que aussi.
0