Virgin mobile on t'il le droit?

LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par LoLo-19i le 21/07/2012 à 20:11
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 21 juil. 2012 à 20:38
Bonsoir,

Je suis actuellement chez virgin avec un forfait extaz M (engagement 12mois,sous le réseau d'orange), virgin me doit un accès 3G, je capte bien la 3G mais j'ai un débit inférieur à de la 3G ( je suis en débit EDGE, pourtant je n'est pas dépasser mon quota de 3G) ,
j'ai appeler plein de fois le service client qui me disent ''nous ne garantissons pas de débit minimum ou maximum, cette notion étant dépendante de plusieurs facteurs.''

Quand j'ai ma puce Virgin mon débit est de 0.2méga, et quand je met une puce orange j'obtiens 2.5méga)

Je voudrais s'avoir si virgin on le droit de brider ma ligne a une connexion inférieur à de la 3G?
&
Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
21 juil. 2012 à 20:24
Bonsoir,

"Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat? "
Quel non respect du contrat ? Puisque le contrat ne garantie aucun débit.

Vous ne pouvez pas invoquer ceci pour résilier sans frais.

Cordialement
0
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
Modifié par LoLo-19i le 21/07/2012 à 20:30
Merci pour votre réponses rapide,
par contre j'ai appeler 4-5fois le service technique j'ai attendu 30min à chaque foi sans réponses et à chaque foi j'ai payer le temps d'attente(sans avoir un conseiller au bout du fil), puis-je demander remboursement?
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
21 juil. 2012 à 20:32
"puis-je demander remboursement?"

Vous pouvez demander... le temps d'attente est censé être gratuit (avant l'ouverture de la discussion avec la hotline).
0
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
21 juil. 2012 à 20:38
D'accord merci beaucoup pour vos réponses,

bonne soirée a vous .
0