Virgin mobile on t'il le droit?
LoLo-19i
Messages postés
47
Statut
Membre
-
LoLo-19i Messages postés 47 Statut Membre -
LoLo-19i Messages postés 47 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis actuellement chez virgin avec un forfait extaz M (engagement 12mois,sous le réseau d'orange), virgin me doit un accès 3G, je capte bien la 3G mais j'ai un débit inférieur à de la 3G ( je suis en débit EDGE, pourtant je n'est pas dépasser mon quota de 3G) ,
j'ai appeler plein de fois le service client qui me disent ''nous ne garantissons pas de débit minimum ou maximum, cette notion étant dépendante de plusieurs facteurs.''
Quand j'ai ma puce Virgin mon débit est de 0.2méga, et quand je met une puce orange j'obtiens 2.5méga)
Je voudrais s'avoir si virgin on le droit de brider ma ligne a une connexion inférieur à de la 3G?
&
Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement chez virgin avec un forfait extaz M (engagement 12mois,sous le réseau d'orange), virgin me doit un accès 3G, je capte bien la 3G mais j'ai un débit inférieur à de la 3G ( je suis en débit EDGE, pourtant je n'est pas dépasser mon quota de 3G) ,
j'ai appeler plein de fois le service client qui me disent ''nous ne garantissons pas de débit minimum ou maximum, cette notion étant dépendante de plusieurs facteurs.''
Quand j'ai ma puce Virgin mon débit est de 0.2méga, et quand je met une puce orange j'obtiens 2.5méga)
Je voudrais s'avoir si virgin on le droit de brider ma ligne a une connexion inférieur à de la 3G?
&
Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Virgin mobile on t'il le droit?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir,
"Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat? "
Quel non respect du contrat ? Puisque le contrat ne garantie aucun débit.
Vous ne pouvez pas invoquer ceci pour résilier sans frais.
Cordialement
"Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat? "
Quel non respect du contrat ? Puisque le contrat ne garantie aucun débit.
Vous ne pouvez pas invoquer ceci pour résilier sans frais.
Cordialement
par contre j'ai appeler 4-5fois le service technique j'ai attendu 30min à chaque foi sans réponses et à chaque foi j'ai payer le temps d'attente(sans avoir un conseiller au bout du fil), puis-je demander remboursement?