Virgin mobile on t'il le droit?
LoLo-19i
Messages postés
45
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
Modifié par LoLo-19i le 21/07/2012 à 20:11
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 21 juil. 2012 à 20:38
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 21 juil. 2012 à 20:38
A voir également:
- Virgin mobile on t'il le droit?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit de brouette - Forum Voisinage
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
21 juil. 2012 à 20:24
21 juil. 2012 à 20:24
Bonsoir,
"Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat? "
Quel non respect du contrat ? Puisque le contrat ne garantie aucun débit.
Vous ne pouvez pas invoquer ceci pour résilier sans frais.
Cordialement
"Je peut résilier gratuitement pour non respect du contrat? "
Quel non respect du contrat ? Puisque le contrat ne garantie aucun débit.
Vous ne pouvez pas invoquer ceci pour résilier sans frais.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
21 juil. 2012 à 20:32
21 juil. 2012 à 20:32
"puis-je demander remboursement?"
Vous pouvez demander... le temps d'attente est censé être gratuit (avant l'ouverture de la discussion avec la hotline).
Vous pouvez demander... le temps d'attente est censé être gratuit (avant l'ouverture de la discussion avec la hotline).
LoLo-19i
Messages postés
45
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
21 juil. 2012 à 20:38
21 juil. 2012 à 20:38
D'accord merci beaucoup pour vos réponses,
bonne soirée a vous .
bonne soirée a vous .
Modifié par LoLo-19i le 21/07/2012 à 20:30
par contre j'ai appeler 4-5fois le service technique j'ai attendu 30min à chaque foi sans réponses et à chaque foi j'ai payer le temps d'attente(sans avoir un conseiller au bout du fil), puis-je demander remboursement?