Impossible envoi sms

cathysan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 16:06
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 juil. 2012 à 21:39
Bonjour,
le 12 juin 2012 j'ai souscrit un abonnement téléphonique chez virgin mobile pour mon fils, qui comprends les sms illimités. A ce jour ce service n'a jamais fonctionné, je peux les recevoir et non les envoyés. J'ai contacté VM a plusieurs reprises qui m'a fait manipilé le téléphone, dit qu'on me contacterait. a ce jour le 20 juillet toujours impossible d'envoyer les sms et jamais personne ne m'a contacté. Est ce que je peux résilier l'abonnement sans pénalité. merci

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
20 juil. 2012 à 18:45
Bonsoir,

"J'ai contacté VM a plusieurs reprises"
Comment ?

Mettez en demeure l'opérateur par recommandé AR de résoudre le problème sous 8 jours. Passé ce délai, vous pourrez résilier sans frais, toujours en recommandé AR.

Cordialement
0
cathysan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
20 juil. 2012 à 21:26
bonsoir, je les ai contacté par téléphone. Pour ce qui est de la souscription du forfait, elle s'accompagnait d'un téléphone portable a 99 euros. Si jamais après la mise en demeure et les 8 jours de délais passé je résilie le forfait comment est ce que je dois faire pour le téléphone. merci de votre réponse. cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
21 juil. 2012 à 06:02
Bonjour,

"comment est ce que je dois faire pour le téléphone. "
Vous le gardez, il est à vous. Où est le problème ?

Cordialement
0
cathysan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
21 juil. 2012 à 12:50
il était compris dans le forfait avec l'engagement de 24 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
21 juil. 2012 à 16:58
Bonjour,

"il était compris dans le forfait avec l'engagement de 24 mois."
Le téléphone vous a été vendu à prix préférentiel, c'est tout, mais il est à vous.

Cordialement
0
cathysan Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 21:12
bonsoir et encor merci pour vos conseils. je viens de faire ma lettre ou je l'ai mets en demeure de procéder sous 8 jours à la mise en fonction de l'option, passer ce delai je demande la résiliation sans frais.
Ca me parraît si simple, pour se qui est du prélevement faut il respecter un délai si les sms ne fonctionne pas le délai passé.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
22 juil. 2012 à 21:39
"Ca me parraît si simple, pour se qui est du prélevement faut il respecter un délai si les sms ne fonctionne pas le délai passé."

Tous les contrats prévoient un préavis de 10 jours à compter de la réception par l'opérateur de votre lettre recommandée AR. Le contrat prend fin définitivement à l'expiration de ce préavis.

Cordialement
0