Impossible envoi sms
cathysan
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le 12 juin 2012 j'ai souscrit un abonnement téléphonique chez virgin mobile pour mon fils, qui comprends les sms illimités. A ce jour ce service n'a jamais fonctionné, je peux les recevoir et non les envoyés. J'ai contacté VM a plusieurs reprises qui m'a fait manipilé le téléphone, dit qu'on me contacterait. a ce jour le 20 juillet toujours impossible d'envoyer les sms et jamais personne ne m'a contacté. Est ce que je peux résilier l'abonnement sans pénalité. merci
le 12 juin 2012 j'ai souscrit un abonnement téléphonique chez virgin mobile pour mon fils, qui comprends les sms illimités. A ce jour ce service n'a jamais fonctionné, je peux les recevoir et non les envoyés. J'ai contacté VM a plusieurs reprises qui m'a fait manipilé le téléphone, dit qu'on me contacterait. a ce jour le 20 juillet toujours impossible d'envoyer les sms et jamais personne ne m'a contacté. Est ce que je peux résilier l'abonnement sans pénalité. merci
7 réponses
Bonsoir,
"J'ai contacté VM a plusieurs reprises"
Comment ?
Mettez en demeure l'opérateur par recommandé AR de résoudre le problème sous 8 jours. Passé ce délai, vous pourrez résilier sans frais, toujours en recommandé AR.
Cordialement
"J'ai contacté VM a plusieurs reprises"
Comment ?
Mettez en demeure l'opérateur par recommandé AR de résoudre le problème sous 8 jours. Passé ce délai, vous pourrez résilier sans frais, toujours en recommandé AR.
Cordialement
bonsoir, je les ai contacté par téléphone. Pour ce qui est de la souscription du forfait, elle s'accompagnait d'un téléphone portable a 99 euros. Si jamais après la mise en demeure et les 8 jours de délais passé je résilie le forfait comment est ce que je dois faire pour le téléphone. merci de votre réponse. cordialement
Bonjour,
"comment est ce que je dois faire pour le téléphone. "
Vous le gardez, il est à vous. Où est le problème ?
Cordialement
"comment est ce que je dois faire pour le téléphone. "
Vous le gardez, il est à vous. Où est le problème ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"il était compris dans le forfait avec l'engagement de 24 mois."
Le téléphone vous a été vendu à prix préférentiel, c'est tout, mais il est à vous.
Cordialement
"il était compris dans le forfait avec l'engagement de 24 mois."
Le téléphone vous a été vendu à prix préférentiel, c'est tout, mais il est à vous.
Cordialement
bonsoir et encor merci pour vos conseils. je viens de faire ma lettre ou je l'ai mets en demeure de procéder sous 8 jours à la mise en fonction de l'option, passer ce delai je demande la résiliation sans frais.
Ca me parraît si simple, pour se qui est du prélevement faut il respecter un délai si les sms ne fonctionne pas le délai passé.
Ca me parraît si simple, pour se qui est du prélevement faut il respecter un délai si les sms ne fonctionne pas le délai passé.
"Ca me parraît si simple, pour se qui est du prélevement faut il respecter un délai si les sms ne fonctionne pas le délai passé."
Tous les contrats prévoient un préavis de 10 jours à compter de la réception par l'opérateur de votre lettre recommandée AR. Le contrat prend fin définitivement à l'expiration de ce préavis.
Cordialement
Tous les contrats prévoient un préavis de 10 jours à compter de la réception par l'opérateur de votre lettre recommandée AR. Le contrat prend fin définitivement à l'expiration de ce préavis.
Cordialement