Reclamation d une dette de 10 ans
nelfor
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la societe eos credirec me reclame une dette de 3573,63 pour un credit 4 etoiles souscrit a cofidis en 1990 pas un courrier reçu depuis j usqua ce jour doi je regler la dettes merci
la societe eos credirec me reclame une dette de 3573,63 pour un credit 4 etoiles souscrit a cofidis en 1990 pas un courrier reçu depuis j usqua ce jour doi je regler la dettes merci
A voir également:
- Reclamation d une dette de 10 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
Bonjour,
Eternelles questions :
Avez vous connaissance d'un jugement ?
Avez vous dans le passé, même il y a 10 ans reçu des actes d'huissier ?
A quand remonte le dernier versement ?
Eternelles questions :
Avez vous connaissance d'un jugement ?
Avez vous dans le passé, même il y a 10 ans reçu des actes d'huissier ?
A quand remonte le dernier versement ?
non aucun jugement pas de huissier le dernier versement remonte au moin il y a 10 ans sachant que le credit remonte il y a 12 ans
Alors sans jugement, dette prescrite par les 2 années qui ont suivi le dernier paiement.
Soit faire le mort..
Soit demander la copie de l'acte judiciaire qui motive la demande.
Soit faire le mort..
Soit demander la copie de l'acte judiciaire qui motive la demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous ai écrit que la dette était prescrite, ne payez rien.
Si moi, je vous demande de m'envoyer vos 12 chèques, vous allez le faire ?
Si moi, je vous demande de m'envoyer vos 12 chèques, vous allez le faire ?
Bonjour..
Surtout ne JAMAIS donner un paquet de chèques en réglement d'une supposée dette..
1- Un (Des) chèques) ne peut (Peuvent) être émis que si le Compte est provisionné en conséquence .. Ces chèques peuvent légalement être remis en bloc à l'encaissement même si postdatés. Risque de chèques sans provision..
2- Ne donner ne serait ce que 10 cents vaudrait 'reconnaissance de dette' annulant l'effet de la forclusion..
Nemrod t'a donné les solutions à mettre en oeuvre.. Mais attends toi à de la 'pression', ne cède pas! En cas de pb reviens sur le Forum..
A+
Surtout ne JAMAIS donner un paquet de chèques en réglement d'une supposée dette..
1- Un (Des) chèques) ne peut (Peuvent) être émis que si le Compte est provisionné en conséquence .. Ces chèques peuvent légalement être remis en bloc à l'encaissement même si postdatés. Risque de chèques sans provision..
2- Ne donner ne serait ce que 10 cents vaudrait 'reconnaissance de dette' annulant l'effet de la forclusion..
Nemrod t'a donné les solutions à mettre en oeuvre.. Mais attends toi à de la 'pression', ne cède pas! En cas de pb reviens sur le Forum..
A+