Probleme de commande de materiaux
robert
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour annuler une commande de materiaux qui a ete signé pour un probleme de couleur de toiture
j ai fait la commande de toles pour toiture sans presicer la couleur le vendeur ne ma pas demande la couleur non plus un devis a ete fait puis la facture a ete signé les toles sont arrive chez le vendeur de la mauvaise couleur que puis je faire aucun accompte n a ete versé
comment faire pour annuler une commande de materiaux qui a ete signé pour un probleme de couleur de toiture
j ai fait la commande de toles pour toiture sans presicer la couleur le vendeur ne ma pas demande la couleur non plus un devis a ete fait puis la facture a ete signé les toles sont arrive chez le vendeur de la mauvaise couleur que puis je faire aucun accompte n a ete versé
A voir également:
- Probleme de commande de materiaux
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
- Commande zara non recu - Forum Consommation
5 réponses
Sans mention de la couleur sur le bon de commande, le recours est limité, surtout si ce sont des pièces sur mesures... pas de recours.
Cordialement
Cordialement
bonjour
sur le bon de commande la couleur et precise (couleur terracota)mais personne n a fait attention
je pense que l orsqu ils font le bon de commande cette couleur se mais d office mais pas les autres
j ai rendez vous avec le responsable du magazin et des vendeurs mercredi
merci pour vos reponses
sur le bon de commande la couleur et precise (couleur terracota)mais personne n a fait attention
je pense que l orsqu ils font le bon de commande cette couleur se mais d office mais pas les autres
j ai rendez vous avec le responsable du magazin et des vendeurs mercredi
merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le vendeur a vu avec le fournisseur pour un echange mais ce n et pas possible car la longueur des toles n et pas standart