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fanchb29
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jeudi 19 août 2010
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19 juil. 2012 à 05:55
19 juil. 2012 à 05:55
Bonsoir,
Solution dans un premier temps :
Vous rendre dans le magasin qui vous a livré et demandé que toutes les informations vous concernant soient effacées.
Comme indiqué sur leur site internet...
ARTICLE XII. INFORMATIONS NOMINATIVES
Les informations et données concernant le Client sont nécessaires à la gestion de sa commande et aux relations commerciales avec le Vendeur.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles le concernant qui s'exercera auprès du magasin du Vendeur.
ARTICLE XIII. SECURISATION DES DONNEES
Toutes les données relatives aux commandes (y compris le nom, l'adresse et le numéro de carte de crédit) sont cryptées par le biais du procédé SSL afin que les informations communiquées soient protégées lors de leur transmission au centre de traitement des paiements.
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19 juil. 2012 à 09:38
Je vais aller voir ça, merci !