SPB refuse rembourser 3 ans prélèvement indu

revever Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 11:57
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 juil. 2012 à 10:49
SPB c'est scandaleux!

Le dernier mois j'ai aperçu que SPB prélève toujours après deux ans et demie de résiliation chez SFR. Je galère pour se faire rembourser et l'affaire n'est toujours pas réglé jusqu'à aujourd'hui.

MAIS ce n'est pas le pire. La semaine dernière, j'ai découvert encore un SPB Orange Sécurité qui prélève depuis mon compte bancaire. Mais je ne suis plus client Orange il y a des siècles! En fait, ce prélèvement n'est pas mensuel. Il se fait tous les six mois. Donc c'est beaucoup plus difficile à apercevoir si tu ne le vois pas au début d'année!!!

Franchement c'est du arnaque. J'ai porté plainte à Association Consomateurs.

Et je pense à une porte plainte collective s'il y a des soutiens! Toutes les propositions et participations sont bienvenues.

3 réponses

revever Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 2
21 juil. 2012 à 12:20
Aujourd'hui j'ai appelé SFR le N fois pour régler le problème et je me suis fait raccroché.
Ensuite SPB, longue attente et service insolent.
Ensuite Orange, 20 minutes d'attente et toujours pas de réponse.
Ca ruine le weekend!

J'ai écrit encore une fois à ADÉIC (Association de défense, d'éducation et d'information du consommateur) pour dire que je suis près à participer à porte-plainte collective. Pour moi c'est incroyable que cet assureur déplorable existe toujours bien et bel et continue à tromper des nouveaux consommateurs!
1