Contentieux SFR

puntoman77100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - Modifié par BmV le 13/07/2012 à 17:17
puntoman77100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 23:23
Bonjour,
Je suis en litige avec SFR pour les raisons suivantes :
Quelques mois avant l'entrée de free dans la téléphonie mobile, j'ai reçu un appel du service client SFR. Leur proposition était la suivante : pour me récompenser de ma fidélité, il m'offrait une remise de 20% sur ma facture, sous condition d'un réengagement de 24 mois. J'ai dit non.
Cependatn, pour me récompenser quand même de ma fidélité, ladite remise m'a été accordé, "sans aucun changement des termes du contrat, ni réengagement", selon les termes employés par le commercial.
Quelques mois plus tard, je souhaite changer d'opérateur. Etant éligible à la loi Chatel, et ayant fait ma simulation (environ 86€), j'appelle le service client SFR pour connaitre le montant de mon désengagement.
A ma grande surprise, je dois plus de 200€. En effet, SFR m'ayant "offert" cette option "gratuitement", je suis dans l'obligation de rembourser cette dernière 24 mois.
Je pense que SFR manque completement à son devoir d'information auprès des clients, et que le contrat à été modifié unilateralement. Je n'aurais effectivement JAMAIS accepté cette option si j'avais été mis au courant des conséquences à court et moyen terme.
Malgrès mes lettres en recommandés à SFR, je n'ai eu aucune réponse de mon opérateur. Juste des lettre de relance et de menace. A présent, c'est la société RECOCASH qui a la charge de mon dossier.
Comment puis je me sortir juridiquement de tout cela?

Cordialement

1 réponse

puntoman77100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
Modifié par puntoman77100 le 22/07/2012 à 23:23
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous relancer sur le sujet ci dessous. Quelqu'un a t il une réponse?
Merci par avance à tous.
0