A voir également:
- Fuite compteur d'eau : responsabilité ?
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Les fuites d'eau sont généralement de la responsabilité de l'abonné, mais si votre maison est récente, et si l'installation a été posée par un artisan, il faut faire marcher la garantie décénale.
Bon courage car les artisans n'y mettent pas toujours de la bonne foi dans des cas comme ça.
Pour la facture, vous pouvez essayer de demander un délai, ou un échéancier. Je dirais que pour prouver votre bonne foi, vous pouvez au moins régler le montant que vous régler habituellement, en attendant d'être indemnisée.
Bon courage car les artisans n'y mettent pas toujours de la bonne foi dans des cas comme ça.
Pour la facture, vous pouvez essayer de demander un délai, ou un échéancier. Je dirais que pour prouver votre bonne foi, vous pouvez au moins régler le montant que vous régler habituellement, en attendant d'être indemnisée.
Bonjour,
A ce jour je suis dans la même situation que milou86... Avez vous des solutions à m'apporter? Ici vu la pluie qu'il est tombé on ne s'est aperçu que ce matin de la fuite et après coup de tel à Veolia nous sommes à environ 1000 euros de consommation dû à la fuite ! ! !
Je précise que notre maison à moins d'un an
Merci de vos réponses
A ce jour je suis dans la même situation que milou86... Avez vous des solutions à m'apporter? Ici vu la pluie qu'il est tombé on ne s'est aperçu que ce matin de la fuite et après coup de tel à Veolia nous sommes à environ 1000 euros de consommation dû à la fuite ! ! !
Je précise que notre maison à moins d'un an
Merci de vos réponses