Carrefour interdit l'usge du caddie personnel ... Signaler jeandenoarrieu - Dernière réponse le 22 juil. 2012 1 réponse Bonjour, carrefour interdit l'usage du caddie personnel ; acheter chez lui , dans son magasin , en a t il le droit 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Le Dodo il le fait peut-être pour des raisons de vol ou autres... mais je ne vois pas trop en quoi ça les dérange à part ça... Discussions similaires Mon chariot à roulette à l'entrée du magasin xezbeth Propriétaire refuse de remplacer les vieux grille-pains invitée1984 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Chèque refusé en machine joe LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Le Dodo il le fait peut-être pour des raisons de vol ou autres... mais je ne vois pas trop en quoi ça les dérange à part ça...