Fiable ou arnaque ? prêt entre particulier [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
 c88r94 -
Bonjour,
a Tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce service ?
Voici leurs lien :

http://www.millercapitals.us/

est ce que c'est une groupe fiable ou est ce que c'est encore une arnaque ?

je recherche a effectuer un prêt entre particulier et trop d'arnaqueurs sur le net !

merci

14 réponses

bonjour je suis de belgique j'ai subi 300 arnaque aux faut prêteurs privé jai fait une tentative de suicide à cause d eux je cherche un près mais tous demande des frais je.si un journaliste veux me contacte à ce sujet je possède des pièces d identité des contrat et autre document intéressant vous pouvez me joindre sur ce numéro 04....... sur les.300 aucun de sérieux merci
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
237
Normal qu'il ai des frais.
personne ne prête de l'argent à taux 0 ,il faut arrêté de rêver.
Moi jai eu la chance d'avoir un prêt avec une structure bancaire saoudienne.
avec un Taux vraiment faible.
il y a quand meme de bonne structure sur le net.
Oui mais quels sont les coordonnées ?
Messages postés
31449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
9 096
Re:

Mamadou Trahoré Saudi
Représentant exclusif zône Europe de Saoudi Trading&Scamming LTD
125 rue du canal
Abidjan
Rép. C.I

A+
Une structure bancaire saoudienne sur le net...vraiment!?!
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question est toujours d'actualité, mais voici un lien qui propose des pret entre particulier :

http://www.pret-dunion.fr/

Je suis plutôt nouveau dans le domaine, mais un prêt à un taux de 0.5 % ... C'est trop alléchant pour ne pas être une arnaque...

bonjour : les banques prêtent aux gens qui sont en mesure de rembourser et non qu'aux riches. Les riches n'ont pas besoin d'emprunter ou si peu.

Même des smicards peuvent obtenir un crédit pour une maison.

Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser, qui arnaque qui ???

Si vous faites un crédit pour rembourser un autre crédit, c'est aggraver le problème....

Vous les contactez ces gens que vous croyez sérieux et dont personne n'a la preuve qu'ils ne le sont pas, et vous verrez bien ce qu'ils vous demandent...
moi j'aimerais savoir pourquoi , étant en CDI depuis 11 mois , gagnant 1250/1300 euros net par mois , jamais interdit bancaire , jamais de problême d'argent et c'est ma toute première demande de crédit !!! refusé par tous les organismes !! ma banque inclus ! ( bon ok c'est la banque postale ....) bref quoi de plus ? donc OUI on ne prêtent qu'aux riches !!
bonjour à part des escrocs vous ne trouverais rien cela n existe pas moi jai fait 376 demande et 376 arnaque aucun ce sont des escrocs d afrique il sont partout même en franc ne payer rien par western union avec ou sans le code il savent retirer l argent je suis de belgique et maintenant je cherche en belgique ou je peux rencontrer le prêteur mais un vrais prêteur ne fait pas d annonce si je trouve je vous tient informer mais je craint de trouver -adresse mèl modérée-
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
237
Bonjour
Si vous ne voulez pas d'arnaque commencez par ne pas mettre votre adresse mail n'importe ou.
Attention arnaque je viens d'être contacté par un certain monsieur alphonse Renard qui m'a dirigé vers un cabinetagricole. Lorsqu'ils m'ont répondu bizarrement un dimanche, le mail était bourré de faute.
Certes, mais il ne faut pas oublier non plus que des évènements ponctuels de la vie peuvent faire que vous soyez fichés et ce même si vous êtes en mesure de rembourser. A partir de là, toutes les banques vous ferment leur porte, est ce normal ?
D'ou la magistrale éclosion de toutes ces arnaques de pseudo prêteurs particuliers.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
Donc vous n'en savez rien ?

Mon problème aujourd'hui c'est que j'ai besoin de mon Permis B et d'une voiture pour trouver du travail car là ou j'habite si vous n'avez pas de véhicule vous ne pouvez pas travailler.

Tous les employeurs réclament une personne avec permis et voiture je viens de me voir passer sous le nez 3 offres d'emploi pour cette raison.

Et lorsque je vais auprès de ma banque vu que je suis Rmiste je ne peux pas faire de prêt
Alors dites moi comment je peux faire?
C'est pas le chien qui se mord la queue ça !
je veux m'en sortir mais aucune solution ne s'offre a moi a part le prêt entre particulier !

je suis allez voir le Pole emploi l'aide financière qu'il dispense pour le permis ne m'est pas adresser car je ne suis pas dans la bonne catégorie éligible.

Alors c'est bien de juger vous ne savais pas ceux par je passe
alors me dire que je suis une personne qui arnaque

ne jugez pas les gens sans savoir

je me culpabilise déjà bien assez de me retrouver dans la situation dans laquelle je suis.

Merci de votre compréhension !
je réponds a cette réflexion dont je suis en accord moi aussi je travaille et pour pouvoir avoir un emploi qui me permettra d'accéder a un prêt bancaire pour une maison soit 100 000 euros , ce qui actuellement n'est pas cher pour une maison,
je dois financer ma formation car pas de subvention possible, je travaille même si j'ai peu d'heures je suis pas rsa, chômeuse de longue durée ou étrangère pour avoir droit a ce style de droit
alors oui moi aussi j'envisage un prêt entre particulier, car ce n'est pas parce que vous êtes modeste sur votre compte bancaire que vous êtes malhonnête et je vois pas eu est le mal de vouloir le bien de sa famille
perso dans 6 mois mon propriétaire vend sa maison (pas dans mon budget)
je sais combien je peux mettre par mois dans un loyer(ou remboursement de prêt) alors venait pas nous dire a nous les oubliés et les pauvres que nous savons pas ce que nous faisons
Messages postés
31449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
9 096
Bonjour..
L'expérience montre que les 'prêts entre particuliers' (Ne se connaissant pas..) sont invariablement des arnaques.. Il faut verser des 'frais' (Illégal!!) à un parfait inconnu habitant hors juridiction..
Pour un prêt toujours passer par un VRAI Notaire identifiable à 100%. Celui-ci rassemblera les divers documents, fera l'interface et établira un Contrat... Notaire dans le pays de l'emprunteur bien sûr!
Mis qui diit prêt dit aussi garanties, seule l'hypothèque d'un bien immobilier est une garantie sérieuse! Attention aux arnaques!
A+

Bonjour, bin là je m'en suis dorti tan bien que mal et
je suis a la recherche d'un pret de allant de 5000 à 50000 euros.
Je suis déclarer RMIste mais je viens de lancer mon affaire dans l'événementiel. Entant que Relation Presse, Production et organisation de projet événementiel et culturel.
Je viens de mettre en plce des cours de danse et travail en freelance pour une boite de prod on vient de faire venir le groupe staff Benda bilili ou j'etais la RP.Donc j'ai dejà un clientèle.
Seulement je n'ai pas de bon outil pour travailler et ai besoin d'argent pour mettre en place mes propres projets qui sont d'une plus grande envergure.
Voilà Qui peut m'aider
Pour le moment je peux rembourser a hauteur de 210 euros par mois .

Voilà contacter moi au plus vite merci peur de perdre ma nouvelle clientèle.
Cordialement
LOWW
Je vous suggere fortement de vérifier les infos disponibles sur ce domaine avec un petit coup de whois.

Il a été déposé par un John Smith habitant l'avenue Epiphénomène dans un patelin américain, a priori Minnesota dans le Minnesota.

https://www.whois.net/default.aspx

Le fixe est un numéro anglais (attention, ils utilisent des proxy, voir sur site 419scam) et le fax, à priori US.

En fait, le nom et l'adresse du type qui est à l'origine du site sont ceux que l'on retrouve dans l'article wikipedia sur le code ZIP US. (sauf qu'il n'a

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_ZIP

Donc vous vous apprêtez à faire affaire avec :

M.Dupont
15 route du bon gros délire
15300 Triffouillis les oies.
GHANA

Le site est trés bien foutu. Ceci dit.
bonjour : Allez dans une banque ou même dans plusieurs pour faire jouer la concurrence, ce sera plus sûr...

Ils vont chercher à vous prendre de l'argent et puis plus rien.
Et même on peut se demander si votre post n'est pas un pub déguisée.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
non pas du tout

c'est que je fais le tour et voilà sur quoi je suis tombée le site dont je suis entrain de vous demander la fiabilité.

A part ce site plusieurs d'autre personnes m'ont répondu et c'était des arnaques tous fichés sur le site de :
voici le lien http://www.arcrachatcredits.org/article/art641-les-listes-des-preteurs-internet-indelicats-de-a-a-m-641.html

Alors ma question encore une fois répondez moi directement est ce que c'est une arnaque car le site a l'air vraiment Clean j'ai fais des recherches et ils ne sont fiché nul part

est ce que c'est un faux site fabriqué de toute pièce par ces charognes !!
Liste arnaqueurs :

LUC SEGARD
SALOMON DE MARQUOIS
VIALA RENE
JOSETTE PARREY
liste aranaqueurs que je vais mettre à jour régulièrement

bonjour : on se demande bien pourquoi vous n'allez pas dans une banque, là au moins, c'est plus fiable.
Le problème c'est que les banques sont absolument sourdes de nos jours. Pour avoir un prêt, il faut se lever tôt. Alors, évidemment, les gens dans le besoin se retournent vers les particuliers même si c'est hasardeux et même dangereux.
Messages postés
31449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
9 096
Ahhh..
Un généreux prêteur accordant un taux de 0.5% sans hypothèque... A condition de verser au préalable des 'frais de dossier' via Western Union.. Frais qui seront perdus définitivement (Pas pour tout le monde!).
Aucun particulier ne prête sans garanties (Hypothèque). Et si par miracle on a une offre il faut impérativement passer par un Notaire (Près de chez vous, pas à Abidjan..) qui centralisera tous les documents et établira un Contrat..
Méfiance..
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
Alors merci de toute vos bonnes intentions ou attentions je ne sais pas trop ou vous situer .

mes parents sont tous deux morts il y a peine un ans et j' étais leurs seule enfant ,
Je vis en Guadeloupe pas en campagne française et l'aide dont j'ai besoin ce n'est pas dans deux ans mais bien maintenant.

je vis dans le présent, pas dans un futur que je ne connais pas
ma seule alternative ma seule sécurité c'est de le construire chaque jour dans ce présent. Alors vos conseil là svp
j'ai juste posé une question a base simple

Oui ou Non ce service est une arnaque ?
Merci !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
Excusez moi je me suis emportée dès qu'on parle de famille c'est très difficile pour moi
vous avez raison je vais faire comme vous avez dit petit a petit
merci du conseil
Faire des économies lors que l'on touche le rmi
Heu ! comment vous dire ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
11
Ecoutez si ce n'est pas pour répondre a ma question ce n'est pas la peine.

D'après vous pourquoi une personne s'oriente vers les prêts entre particulier ?
Réfléchissez un peu ,je ne vais pas vous raconter ma vie , je vous ai simplement posé un question .
Qui êtes vous juge ?

Au faites , les banques elles prêtent à qui à part qu'aux riches?

Ainsi Appel a toutes personnes susceptibles de me répondre !

Bonjour,
a Tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ce service ?
Voici leurs lien :

http://www.millercapitals.us/

est ce que c'est une groupe fiable ou est ce que c'est encore une arnaque ?

je recherche a effectuer un prêt entre particulier et trop d'arnaqueurs sur le net !

merci

bonjour : apparamment personne ne connaît, donc impossible de vous renseigner. Je vois que personne d'autre n'a donné d'avis.

Personne sur le site ne peut vous conseiller sur cet organisme. Le seul conseil qu'on peut vous donner est d'être très prudente.

Vous pouvez voir les crédits à la consommation qui sont faciles à obtenir et comparer les taux de plusieurs, et allez malgré tout voir les banques, car il ne s'agit pas d'une somme astronomique un permis de conduire. Si on apprend vite, avec 1000 euros on doit pouvoir s'en sortir.

Si vous vouliez acheter une maison, ce serait difficile d'avoir un crédit, mais pour le prix d'un permis, cela doit pouvoir se trouver dans des organismes ayant pignon sur rue donc plus sûrs.

bonjour : on entend parler du permis à un euro par jour. Il faudrait voir aussi de ce côté là.

Et du côté de la famille ??? n'y a-t-il aucune possibilité ???

Embauchez-vous dans l'agriculture, on vous fera conduire un tracteur, les enfants de 15 ans, même parfois plus jeunes les conduisent, et même les filles. Déjà, vous saurez manier un véhicule, ça vous remplacera au moins 20 leçons de conduite et ce sera gratos... Pour conduire un tracteur pas besoin de permis, mais pour apprendre c'est pas mal. Tous les jeunes de la campagne n'ont aucun mal à passer le permis à cause de cela.

Ensuite restera le code, mais on a des cours, et on peut bucher tout seul, et même on doit pouvoir trouver quelque chose sur le net.

Et aussi, essayez de faire quelques petites économies si vous pouvez, ça aidera toujours un peu.

Enfin voilà quelques idées qui pourraient peut-être vous aider.
je ne sais pas si ca vous amuse de faire ce genre de remarque mais je trouve cela blessant de rabaisser les personnes vivant en campagne de cette facon. J'aimerai vous y voir. Pour info : ce n'est pas en conduisant un tracteur qu'on apprend a conduire une voiture!!!!!!!!!! venez, je vous apprendrai. Vous etes arrogant et narquois et c'est déplacer dans ce genre de discussion
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
237
Depuis 2 ans y'a prescription peut être...
Dossier à la une