Probleme de facturation saur
stefanie30
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
-
8 août 2012 à 11:53
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 9 août 2012 à 17:50
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 9 août 2012 à 17:50
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 392
9 août 2012 à 17:50
9 août 2012 à 17:50
Bonsoir,
Alors vous avez la possibilité de savoir si cette eau a été consommée par vous ou par l'ancien locataire en comparant avec votre facture.
S'il n'y a pas d'erreur de relevé (ça arrive) ou de fuite... votre consommation est bien celle indiquée.
Cordialement
Alors vous avez la possibilité de savoir si cette eau a été consommée par vous ou par l'ancien locataire en comparant avec votre facture.
S'il n'y a pas d'erreur de relevé (ça arrive) ou de fuite... votre consommation est bien celle indiquée.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28774
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 392
8 août 2012 à 19:57
8 août 2012 à 19:57
Bonsoir,
Avez vous relevé vos compteurs sur l'état des lieux d'entrée ?
Cordialement
Avez vous relevé vos compteurs sur l'état des lieux d'entrée ?
Cordialement
stefanie30
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
9 août 2012 à 11:54
9 août 2012 à 11:54
Bonjour
Oui les compteurs ont etait relever a l'entree et la sortie pas de probleme a ce niveau la
J'ai eu mon assurance ce matin et malheureusement je n'avais pas la souscription perte d'eau dans mon contrat qui aurait pu etre une solution !!!
Cordialement
Oui les compteurs ont etait relever a l'entree et la sortie pas de probleme a ce niveau la
J'ai eu mon assurance ce matin et malheureusement je n'avais pas la souscription perte d'eau dans mon contrat qui aurait pu etre une solution !!!
Cordialement