Probleme de facturation saur
stefanie30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant 5 mois, j'etais locataire d'un appartement refait a neuf mais au bout de 4 mois dans les lieux je me suis rendu compte que de l'humiditer ressorter par endroit et l'odeur etais de plus en plus insupportable, j'ai donc pris la decision de demenager car je suis maman d'un petit bb et je ne voulais pas qu'il es des problemes de sante. En prevenant le proprietaire il me dit qu'il ne comprend pas d'ou ca peut venir ect... bref je demenage il me dit qu'il fera intervenir un plombier lorsque je serais parti car il doit y avoir une fuite. A la suite de mon demenagement je cloture donc mon contrat avec la saur et tout le reste et je vien de recevoir une facture de 488 € car j'aurais consommer selon eux 159 000 litres d'eau en cinq mois soit l'equivalent de 6 baignoires par jour. Et il faut savoir quant rentrant dans l'apart et en me faisant mensualiser par la saur leur estimation etait de 10 E par mois. Je me suis donc mis en contact avec eux ils m'ont confirmer qu'il etais impossible pour une personne seul de depenser une tel quantite d'eau par jour (1100 litres) mais que je devais payer la facture car les relever de compteur etant bon cet eau avait bien etait utiliser meme si ce n'est pas par moi. Quant a mon proprietaire il me dit que sont plombier serait venu mais qu'en fin de compte ce n'etais pas une fuite avec certificat de celui ci a l'appui!!!! Sont-il ami ? Bref je dois donc payer cet facture !!!! Quelqu'un saurait-il si j'ai des recours possible ? et a qui m'adresser?
Merci
Pendant 5 mois, j'etais locataire d'un appartement refait a neuf mais au bout de 4 mois dans les lieux je me suis rendu compte que de l'humiditer ressorter par endroit et l'odeur etais de plus en plus insupportable, j'ai donc pris la decision de demenager car je suis maman d'un petit bb et je ne voulais pas qu'il es des problemes de sante. En prevenant le proprietaire il me dit qu'il ne comprend pas d'ou ca peut venir ect... bref je demenage il me dit qu'il fera intervenir un plombier lorsque je serais parti car il doit y avoir une fuite. A la suite de mon demenagement je cloture donc mon contrat avec la saur et tout le reste et je vien de recevoir une facture de 488 € car j'aurais consommer selon eux 159 000 litres d'eau en cinq mois soit l'equivalent de 6 baignoires par jour. Et il faut savoir quant rentrant dans l'apart et en me faisant mensualiser par la saur leur estimation etait de 10 E par mois. Je me suis donc mis en contact avec eux ils m'ont confirmer qu'il etais impossible pour une personne seul de depenser une tel quantite d'eau par jour (1100 litres) mais que je devais payer la facture car les relever de compteur etant bon cet eau avait bien etait utiliser meme si ce n'est pas par moi. Quant a mon proprietaire il me dit que sont plombier serait venu mais qu'en fin de compte ce n'etais pas une fuite avec certificat de celui ci a l'appui!!!! Sont-il ami ? Bref je dois donc payer cet facture !!!! Quelqu'un saurait-il si j'ai des recours possible ? et a qui m'adresser?
Merci
A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma facture d'eau saur
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Alors vous avez la possibilité de savoir si cette eau a été consommée par vous ou par l'ancien locataire en comparant avec votre facture.
S'il n'y a pas d'erreur de relevé (ça arrive) ou de fuite... votre consommation est bien celle indiquée.
Cordialement
Alors vous avez la possibilité de savoir si cette eau a été consommée par vous ou par l'ancien locataire en comparant avec votre facture.
S'il n'y a pas d'erreur de relevé (ça arrive) ou de fuite... votre consommation est bien celle indiquée.
Cordialement
Bonsoir,
Avez vous relevé vos compteurs sur l'état des lieux d'entrée ?
Cordialement
Avez vous relevé vos compteurs sur l'état des lieux d'entrée ?
Cordialement