Arnaque prélèvements bancaire

Résolu
colinoux Messages postés 2 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis inscrite,pour 1 mois sur le site de Savoir Maigrir,de J. M.Cohen.Puis je me suis désinscrite,il m'a été répondu que c'était OK ,mais que je recevrais tt de même les newletters (je ne connais pas l'anglais !)seulement,ce site continu de me prélever 29,00 e chaque mois,donc à ce jour, 7 fois,29,00 e que puis-je faire je ne vois pas d'adresse pour envoyer un recommandé à cette société?? Pouvez-vous m'aider ??
Dans l'attente,merci ,cordialement,
colinoux
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Faire opposition auprès de votre banque.

0
colinoux Messages postés 2 Statut Membre

Merci,00lina00,,comme une mamie,un peu trop cool,au début je pensais que c'était un achat de mon petit fils,j'ai oublié de lui en parler, et voila...je verrai ma banque dès demain..merci
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Pas de quoi ;)

Un conseil : Ne JAMAIS CLIQUER sans savoir et sans avoir lu. Internet est bien mais Internet est au 3/4 rempli d'arnaque en tout genre.

Méfiance donc ;)
0